Une semaine entière vient de passée et selon moi, ça a été la semaine la plus reposante des deux derniers mois.
La Black Swan Corporation a été complètement au repos et la plupart des employés étaient à la cafétéria. C'était la première fois que je la voyais aussi remplie. J'ai pu sympathiser un peu avec tout le monde et j'ai même aider Vanessa à servir les autres. Jungkook, Nocktalia et Hoseok n'étaient pas là hier et je dois les retrouver aujourd'hui, au gala.C'est Jungkook qui a voulu que je vienne, Nock avait peur que je me perde. Ma mère a insisté pour venir et ma grand-mère aussi.. Donc je ne suis pas tout seul à être perdu au milieu de pleins de gens que je connais p- Oh Seuni !
Tae : Seuni !
Seuni : Oh Taehyung ! B-Bonjour Madame..
Keira : La femme de Jin, n'est ce pas ?
Seuni : Oui.. J'étais avec Nocktalia jusqu'à maintenant mais elle et Jungkook ont dû s'absenter.
Margarett : Rien de grave ?
Seuni : Non je pense p-
Jin : Tae !! Mon pote, bonjour mesdames~ T'es venu pourquoi toi ?? T'as été invité par Kook ?? Moi par Hoseok hehe !
Tae : ...Et sinon on doit aller ou ?
Jin : Nous aussi on étaient un peu paumer. Les tables de la Black Swan sont là bas. Yong doit être avec Hoseok.
Margarett : Mais ils ne sont pas de la même compagnie.. ?
Jin : Ils fonctionnent ensemble, c'est juste différents nom et pdg.
Keira : Nocktalia a bien changé apparemment..
Tae : J'aimerais bien la trouver d'ailleurs...
J'aperçu Hoseok et Yong dans un coin et puis d'un autre j'ai revu Seuni. Jin nous a conduit aux tables et Jazz s'y trouvait d'ailleurs avec Jimin.
Jimin : Taehyung, madame Kim.
Hoseok : Ça sent pas bon.
Yong : C'est pas moi.
Hoseok : Non c'est le connard qui traîne encore près de Nock.
Tae : Ron Haïku ? Il est présent ?
Hoseok : Tout le monde est présent. La plupart des agences d'Elven en fait. Et nous autres.
Margarett : Et Nocktalia est tout bonnement sublime...
Keira : Le rouge va très bien à Jungkook également.
Tae : C'est sa marque de fabrique~
VOUS LISEZ
Black Swan Corporation
FanfictionAu pays d'Edrana, dans l'immense ville qu'est Elven, se trouve un jeune homme en particulier. Kim Taehyung, va entamer une période d'essai de deux mois dans la célèbre "Black Swan Corporation" , dirigée par son ex -et aussi son amour de toujou...