Attack

96 6 0
                                    


jkdipity

J'ai passé une très mauvaise nuit à me demander pourquoi Nock avait fuit.
Est-ce qu'elle ne m'aime pas ?
Est-ce qu'elle a eu peur ?
Ou est ce qu'elle ne voulait juste pas continuer ?
Je n'en sais rien..

C'est avec le cœur lourd que je me suis quand même levé pour aller à la BSC. Je me suis quand même dis que j'allais la revoir aujourd'hui et que si elle avait fui hier, elle allait faire comme si de rien était aujourd'hui. Je m'attendais à la trouver derrière la porte d'entrée, en train de vérifier que tout le monde est là.. Mais elle n'y était pas.

J'ai alors tourner longtemps dans le hall et je suis monté à l'étage. Jimin n'est pas dans son bureau.. Alors je suis redescendu, Yong n'est pas non plus à son étage alors je me suis résolu à aller voir si Nock était dans le sien... C'est là que j'ai trouver Yong, Jimin et Hoseok devant la porte du bureau de Nock, grande ouverte.. Et elle, est à quatre pattes en train de fouiller dans un gros tas d'objets diverses et de feuilles. On dirait qu'une tempête est passé par là..

Tae : Qu'est ce qu'il se passe ici.. ? Vous en faites une tête..

Jimin : Pendant la nuit, quelqu'un s'est introduit ici..

Yong : En arrivant Nocktalia a trouver son bureau sans dessus dessous.. Tout les tiroirs étaient par terre, tout étaient éparpillés et ça fait 10 minutes qu'elle est en panique..

Hoseok : Je crois que je sais ce qu'elle cherche, et elle ne le trouve pas..

Tae : C-C'est moi qui ai ouvert le tiroir en dernier.. Mais le test était dedans..

Jimin : Je ne l'avais jamais vu ni entendu pleurer avant... Ça me brise le cœur..

Nocktalia pleurait au sol, cherchant désespérément son test de grossesse parmi le désastre dans son bureau.. Je suis alors entré et j'ai fouiller dans ma sacoche. J'ai sorti mon exemplaire et je l'ai appelé.

Tae : Prend ça hein.. ?

Nock : C'est pas le mien !

Tae : Je sais Nock mais en attendant-

Nock : Je m'en fiche ! Je fouillerai jusqu'à ce que je le trouve !

Tae : Nockta-

Nock : Pousse- Toi, c'est toi qui a ouvert le tiroir avant de partir !! Qu'est ce que tu en as fais !?

Tae : Nock je te jure qu'il était toujours dedans quand on a quitté le bureau ! Je ne l'ai pas touché !

Elle reniflait, elle regardait partout autour d'elle comme si elle était désorientée. Il lui manquait quelque chose et elle en suffoquait.. J'ai chercher avec elle, mais même moi je ne l'ai pas trouvé.

??: Nock !

Nock : Jung-

Jk : C'est pas ça que tu cherche par hasard ?

Jungkook venait de débarquer en costume, ses lacets défaits, sa cravate plissé et mal arrangé ainsi que les cheveux ébouriffés. Entre ses mains se trouvait une boîte noir ouverte contenant un test de grossesse avec deux barres roses.

Nock : Où est-ce que tu l'as trouvé !? Pourquoi c'est toi qu'il l'a ?

Jk : Moi ce que j'aimerais savoir c'est, qu'est ce que ça faisait dans ma boîte au lettres..

C'est rester un mystère mais en tout cas, Jungkook le lui a rapporté et elle ne l'a pas lâcher des mains. Il est maintenant 11h et nous sommes à la cafétéria. Vanessa a voulu faire une limonade à Nock et c'est moi qui ai dû la boire parce qu'elle ne voulait rien avaler...

Black Swan Corporation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant