Castle Rock est un coin vraiment sombre, y a même pas un chat qui traîne dehors.. Il est 22h30. J'aperçois juste la Ferrari rouge de Nock sur le parking. Je suis entré dans la maison immense et j'ai tout de suite remarquer Hoseok, toujours habiller bling bling..Tae : Salut~
Hoseok : Tu viens encore à des fêtes toi ? Je t'ai pas vu depuis... oh j'sais plus. Comment tu vas ?
Tae : Je cherche Nock.
Hoseok : Okay.. Mais comment tu vas ?
Tae : Bien, et je cherche Nock.
Hoseok : Oui bah t'entend pas ? À ton avis elle est où ?
Tae : Hmm.. Je m'en suis douté.
Hoseok : Viens, y a Nam aussi !
Tae : Vous connaissez tous.. euh... Je sais plus qui ?
Hoseok : Ouais ! Henry !
Nam : Salut Tae~
Ah oui, ça en fait du monde tout ça... Je crois même que je vais étouffer dans toute cette foule...
Nam : Jin et Seuni sont.. pas dans la salle ! Tu viens pourquoi ?
Tae : Je suis venu avec Jungkook mais il s'est garé super loin et on s'est perdu.
Nam : Il est avec Henry, juste là.
Tae : Ah, génial. À plus~
Je suis allé vers Jungkook dans le but de rencontrer ce fameux Henry qui jouait apparemment avec les éclairages... et qui vient de tout faire sauter. Tout le monde est dans le noir...
Jk : Henry sérieux !
Henry : Pardon pardon, je vais remettre ça tout de suite !
Jk : Ah tiens Tae ! Désolé de t'avoir paumer tout à l'h- Sérieusement ? C'est Nock ça ?
Nocktalia était surélevée sur une estrade, comme à chaque fête où je vais. Elle est debout, et elle joue au piano... Je reconnais, c'est du Beethoven, la 5ème symphonie.
Henry : Nocktalia tu nous fais quoi la !? Tout le monde va s'endormir avant même d'avoir bu ne serait-ce qu'une goutte d'alcool !
Jk : Je comprend pas.. D'habitude elle fait des trucs super ! Pourquoi elle a un piano.. ? Et puis, QUI lui a donner un piano !?
Hoseok : C'est Midge, elle a dit qu'elle en avait besoin.
Tae : Elle a peut être décider de faire dormir tout le monde haha~
Hoseok : Ah ouais ? C'est clair qu'elle doit pas beaucoup dormir depuis que vous êtes ensemble..
Tae : Très drôle...
Jk : Je l'ai jamais vu aussi reposée. Bon.. Moi, j'ai pas envie de dormir..
Jungkook a laisser Henry dans son coin pour se diriger vers l'estrade et il a commencer à monter quelques petites marches quand Nock tendit le bras pour monter un des boutons. Jungkook s'est mit à sourire et il est redescendu aussi vite qu'il était monté.
Jk : Ça c'est ma Nockie~ TaeTae tu veux un verre ?
Tae : Euh non ? Depuis quand je prend un verre moi ?
Nam : Depuis qu'il a oublier ! Je m'en vais hein, ne me cherchez pas je serais occupé~ Salut !
Hoseok : J'ai perdu Mina.. J'sais pas où elle est..
Tae : Elle est pas là bas près de Nock ?
Hoseok : Si, c'est elle ! Merci~ T'es sûr que tu veux pas boire ?
VOUS LISEZ
Black Swan Corporation
FanfictionAu pays d'Edrana, dans l'immense ville qu'est Elven, se trouve un jeune homme en particulier. Kim Taehyung, va entamer une période d'essai de deux mois dans la célèbre "Black Swan Corporation" , dirigée par son ex -et aussi son amour de toujou...