Je n'avais pas su quoi répondre face à la réponse de Nock.. Ça m'a complètement chamboulé de finalement me rendre compte qu'elle aussi, elle ne pouvait pas oublier. Ce petit être que l'on aurait pu avoir ensemble, et qu'on nous a prit. Ce seul petit être qui nous reliait encore..
En réalité, elle était fragile. Son apparence froide et sans cœur n'était qu'une carapace pour se protéger alors que moi, je me suis ouvert aux gens. Je me suis ouvert à la vie et j'ai rencontré Jungkook qui lui, à rencontré Nocktalia en école de mode. Même quand on sortaient ensemble, elle adorait dessiner.. Combien de fois elle m'a dessiner avec diverses costumes.. Je les adorais, ces dessins..
Jagged : Tae ! Tu m'écoute un peu ?
Tae : Euh.. J'ai déconnecté, désolé. Tu disais ?
Jagged : Je te disais que ta petite Nocktalia avait bien changé depuis la dernière fois que je l'ai vu.
Tae : Oh.. Ouais. J'ai suivi son évolution à travers un écran tu te rend compte..
Jagged : Elle t'a manqué hein ? Allez, avoue que vous n'allez pas vous mariés.
Tae : Ça se voit tant que ça ?
Jagged : Elle est trop froide avec toi pour quelqu'un qui est censé t'aimer.
Tae : T'es en train de dire qu'elle ne m'aime pas ?
Jagged : Je le sous entend.
Chad : Eh les gars, on fait un karaoké, vous voulez pas venir ? Les vieux sont sortis.
Tae : Ma mère est partie ?
Chad : Au village avec notre mère et les autres. Grand-mère aussi est partie. Y a plus que nous.
Jagged : On arrive ! Eh je pensais... Comme Taehyung et Nocktalia ne sont pas ensemble en réalité tu pourrais-
Tae : N'y pense même pas ! La place est déjà prise désolé.
Chad : Tu l'aimes encore ?
Tae : N-Non, je dis juste que personne ne me l'a prendra sous mes yeux.
Jagged : Ouais il l'aime encore, allez mon vieux on va s'éclater.
Et dieu sait que Nock et moi connaissons parfaitement la définition de ce mot. Chad, Jagged et moi avons alors rejoint le salon où les trois filles et mon cousin se trouvaient. Yeji et Soyeon avaient un micro dans la main et je jurerais que cette chanson je la connais aussi bien que mon visage. C'est la chanson qui résonnait dans nos oreilles quand Nock et moi avons fait notre première fois.
Jagged : T'en fais une de ces têtes. Qu'est ce qui va pas ?
Tae : Je jurerais que j'y suis encore...
Jagged : Hein ??
Tae : Quoi ? Qu'est ce que tu dis ? Désolé j'entend pas !
Jagged : Yo Shin, donne moi cette bouteille tu veux ?
Shin : Fou moi la paix ! C'est la mienne !
Chad : L'alcool c'est pas bon pour les gays mon gars !
Nock : C'est pas bon non plus pour les cons, donne moi ça.
Chad : Ehh !! Qu'est ce que tu fais !?
Nock : Je la vide dans l'évier, ça se voit pas ?? Oh, attend.. Oh bah ça alors, j'ai oublier que t'avais besoin de lunettes à cause de ta myopie..
Chad : J'en ai même plus besoin ! Et je suis pas myope !
Nocktalia lui a sourit hypocritement avant de partir s'asseoir avec sa chienne sur le canapé.. et alors que mes cousines se déhanchaient sur une chanson, je suis aller m'asseoir avec elle.
VOUS LISEZ
Black Swan Corporation
FanfictionAu pays d'Edrana, dans l'immense ville qu'est Elven, se trouve un jeune homme en particulier. Kim Taehyung, va entamer une période d'essai de deux mois dans la célèbre "Black Swan Corporation" , dirigée par son ex -et aussi son amour de toujou...