Jk : T'es sûr de ton coup ?
Nock : Absolument pas, mais si j'essaie pas, je n'aurais rien.
Jk : C'est quand ton truc ?
Nock : J'sais pas, la semaine prochaine ?
Jk : Tu sais même pas ?! C'est important Nock, on fait pas ça sur un coup de tête..
Nock : Je ne le fais pas sur un coup de tête, j'y ai longuement réfléchi et je pense qu'il est prêt. De toute façon, s'il y a quoi que ce soit je serai là... Et je compte sur toi pour l'aider également.
Jk : Bien sûr.. J'me souviens encore la galère que c'était quand on a débuter..
Nock : Oui, mais Hoseok nous a aidé et inversement. À la guerre comme à la guerre.
Jk : Et pour Haïku, on fait quoi ?
Nock : J'ai envoyer Yong rapporter les micros.
Jk : Il est au courant ?
Nock : Qui ? Taehyung ? Certainement pas... Jungkook, j'ai fondu en larmes devant lui.. Je ne le referais pas.
Jk : Bien... Je me chargerai de lui envoyer une surprise ok ? C'est bientôt fini... Tu viens toujours ce soir ?
Nock : J'ai pas le choix, je viens chaque année... Sans rien faire, mais je viens.
Jk : D'accord... Oh et tiens moi au courant pour ton examen. Tu l'as mis au courant ?
Nock : Non. Si je réussi, j'aurais droit à l'ouverture uniquement en décembre. Si je le fais maintenant, j'ai des chances de pouvoir le faire le 30. Je ne me vois pas échouer, alors je dis rien pour le moment et je verrais en temps venu.
Jk : Tu as une idée de l'appellation ? Ou tu garde celle de la Black Swan ?
Nock : Ce ne serra pas à moi de choisir~ Avec lui, je m'attend à tout et n'importe quoi.
Jk : La Soonshim corporation~ Ah tiens, Monsieur Swan est arrivé~
Et j'ai un retard colossale.. J'espère qu'ils ne me poseront pas de questions...
Tae : J'ai entendu le nom de mon chien...
Nock : Oui. On se demandait qu'est ce qu'on allait lui faire pour son anniversaire.
Tae : Son anniversaire ?
Jk : Ouais peu importe, tu viens avec nous ce soir ??
Tae : Ce soir ??
Nock : Euh je comptais pas le faire ven-
Tae : Y a quelque chose en particulier ce soir ?
Jk : Une sorte de vente aux enchères oui. En fait, c'est plus un cocktail qu'autre chose mais Hoseok s'amuse à y participer à chaque fois et maintenant on doit s'y ramener à cause de lui.
Tae : Bien sur que je viens~
Nock : Merci Jungkook...
J'ai souri avant d'embrasser la joue de Nock et de commander mon déjeuner. Jimin est arrivé un peu plus tard et s'est assis à notre table. Nous attendions justement que Vanessa revienne et ma copine se faisait une joie de s'étaler sur mon épaule.
Nock : Taehyung, tu fume ?
Tae : Non ? Pourquoi tu dis ça ?
Nock : ...Tu sens la suie.
VOUS LISEZ
Black Swan Corporation
FanfictionAu pays d'Edrana, dans l'immense ville qu'est Elven, se trouve un jeune homme en particulier. Kim Taehyung, va entamer une période d'essai de deux mois dans la célèbre "Black Swan Corporation" , dirigée par son ex -et aussi son amour de toujou...