Le lendemain, je me suis réveillé le premier. Et pour cause, il est 6h59. Elle, est calée contre mon dos, recroquevillée sur elle-même. Pris d'un élan de gentillesse, je me suis levé pour aller faire le petit déjeuner alors que Jazz me sautait dans les pattes. J'ai failli tomber plus d'une fois mais je m'en suis sorti vivant. Il était 7h26 quand j'eu fini mon magnifique déjeuner. J'ai fais des pancakes, mais aussi des cookies. Je me suis pas trop mal démerdé.Nock : Bonjour.
Tae : Salut~ Bon appétit !
Nock : Merci.
Tae : C'est comm- Attend tu vas où la ?
Nock : J'vais bosser.
Tae : Quoi !?
Nock : J'peux me permettre une chose ?
Tae : Quoi ?
Nock : T'aurais du mettre plus de pépites. Bonne journée~
Tae : Mais- Nock, sort plus couverte !!
Nock : Couverte... ? Je crois qu'ils sont en rupture de stock ! Désolé !
J'ai couru pour aller m'habiller, j'ai donné à boire aux chiens et j'ai vite filer avant de fermer l'appart. J'ai mangé sur le trajet et moi, je les ai bien aimé mes cookies.
Tae : Chalut Chim !
Jimin : Ne mange pas ici, t'as des tables pour ça !
Tae : J'avais pas fini. Tu sais où est Nock ?
Jimin : Oh~ Tu veux dire la bombe qui a débarqué il y a trente minutes ?? Tiens la à carreaux parce que tu risquerais de te la faire piquer.
Tae : Bien sûr..
Grognais-je entre mes dents.
Je suis monté au bureau de Jimin pour rapidement traiter les bons récents et je suis monté au bureau de Nock pour au final aller demander à la secrétaire son emplacement. En chemin, j'ai croiser sa petite protégée, la mannequin... Alors je l'ai suivi. Elle s'appelle Olga, elle a quatre ans de moins que Nock et moi et elle adore les chiens. Elle connaît Jazz.Olga : Et toi ??
Tae : Moi ?
Olga : Tu as quel âge ?
Tae : 23 ans. Nock et moi sortions ensemble quand on avaient 16 ans. Ça va faire 7 ans cette année.
Olga : Vous avez eu de la chance de vous retrouver.
Tae : Tu peux le dire..
Je n'aurais certainement pas tenu encore longtemps sans être allé lui parler. La voir était un fait, lui parler en était un autre, et la toucher en est encore un. Toutes actions sont un fait différent, et j'avais besoin de chacun d'entre eux.. Je ne m'en étais pas rendue compte avant de la revoir..
Olga : Tu pourras entrer en premier.. ? Les autres mannequins ne m'aiment pas trop.. Selon elles, je suis plus grande et maigre et je correspond pas à la Black Swan.
Tae : Ne les écoute pas, tu ferais mieux d'avoir confiance en toi, c'est comme ça qu'on réussi. Ferme les yeux sur tout et suis juste Nock et Yong. Tu verras que ça ira mieux.
Olga : Merci..
Je suis donc entré en premier tandis que Olga se cachait légèrement derrière moi. Tout le monde nous regarde et Nock est debout avec Yong et Nevra.. Je n'avais pas pris le temps de regarder sa tenue en détail avant de partir et Jimin a raison... Elle est sublime.. Mais son tailleur devrait être plus fermé.
VOUS LISEZ
Black Swan Corporation
FanfictionAu pays d'Edrana, dans l'immense ville qu'est Elven, se trouve un jeune homme en particulier. Kim Taehyung, va entamer une période d'essai de deux mois dans la célèbre "Black Swan Corporation" , dirigée par son ex -et aussi son amour de toujou...