Je me réveillais doucement à cause des rayons de soleil qui tapaient dans mes yeux.
Les souvenirs de notre doux moment intime interrompu par Jeon Jungkook me revenait en tête et c'est discrètement que je me retins de rire. J'ai tendu les bras vers la place de Nock, et je l'ai trouver vide. C'est à ce moment que je me souvenais que la Black Swan Corporation avait rouvert. Je me suis précipité hors de mon lit et je me suis habillé en vitesse. J'ai renverser le paquet de croquettes dans la gamelle de Soonshim et de Jazz et je suis parti en trombe. Évidemment je n'ai toujours pas mon permis alors j'ai couru jusqu'à m'en arracher les poumons. J'ai exactement 19 minutes de retard...Jimin : Hey Taehyung, t'es en retard ?
Tae : Je pense que ça se voit non ?
Jimin : Oui clairement, bon courage !
Tae : Quoi ?
En passant la porte de l'entreprise, j'ai pu apercevoir Nocktalia, les yeux rivés sur quelques personnes qui déposaient des cartons dans un coin du hall.. Visiblement agacée.
??: Voilà. Vu comme c'est lourd, je vous souhaite bon courage.
Nock : Vous m'exaspérez, je vous ai dis de les monter.
??: C'est lourd !
Nock : Et j'ai fais installer un ascenseur pourquoi à votre avis !?
??: À mon avis, pour rien. Bonne journée !
Nock : J'y crois pas.. Sérieusement !? Eh !!
Jimin : Dis moi, Nock-
Nock : La ferme !
Elle est ressortie dehors et nous n'avons plus rien entendu par la suite. J'ai filer dans mon bureau, et je n'en suis pas ressortie jusqu'à la pause de 10h. Nock est venue me chercher en réalité, nous avons déjeuner ensemble jusqu'à 10h28 et nous nous sommes remis au travail. Nocktalia est partie vers 14h et j'ai dû rester avec Jimin, Yong et... moi-même.
Vers 15h53, si ce n'était pas 15h52, je reçu un appel de Jungkook.. m'annonçant qu'il était avec Nock, dans la salle d'attente du vétérinaire d'Elven..
J'y suis arrivé environ 20 minutes plus tard et totalement en panique. Nocktalia était assise sur une chaise, la tête enfouie dans ses mains alors que Jungkook se rongeait les ongles.
Tae : Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Nock : C'est ma faute.. J'ai voulu sortir Jazz.. et sa laisse a cassée..
Jk : Un abruti ne l'a pas vu et l'a percuté.
Tae : ...Est-ce qu'on sait qui c'est ?
Nock : Il ne s'est même pas arrêté.
Tae : E-Et Jazz.. Comment elle va.. ?
Jk : On en sait rien Taehyung.. Quand Nocktalia l'a emmené ici, elle était totalement sonnée..
Nock était plus pâle que d'habitude.. Et au coin de ses yeux perlaient des grosses larmes qui menaçaient de tomber. Après ce que Jungkook a vu hier, je ne me suis pas gêner pour la prendre dans mes bras. Il n'a rien dit.. Et Nock n'a pas réagit.. J'ai attendu avec eux du coup, et nous avons attendu longtemps avant que le vétérinaire revienne..
Veto : Sa patte gauche est fracturée et une hémorragie externe est présente mais elle n'est pas si grave.. Elle ne pourra peut être plus jamais courir..
Les larmes de Nock venaient de couler sur ses joues pâles, et ses mains tremblaient.
Nock : Est-ce qu'il vaudrait pas mieux l'achever ?
VOUS LISEZ
Black Swan Corporation
FanfictionAu pays d'Edrana, dans l'immense ville qu'est Elven, se trouve un jeune homme en particulier. Kim Taehyung, va entamer une période d'essai de deux mois dans la célèbre "Black Swan Corporation" , dirigée par son ex -et aussi son amour de toujou...