Deux jours sont passés. La collection avance légèrement et je n'ai toujours pas trouvé de « petite amie » à présenter à ma mère.. À moins que..*Toc Toc*
Nock : Entrez !
Tae : Hum, mademois- Euh Nock..
Nock : Oui ? Il y a un problème ?
Tae : Tu pourrais me rendre service ?
Nock : Il s'agit de.. ?
Tae : C'est l'anniversaire de ma grand-mère dans pas longtemps..
Nock : Et... ? Tu veux une idée de cadeau ? Un bracelet ou- Non un collier ?
Tae : N-Non.. En fait ma mère pense que j'ai une petite amie..
Nock : C'est pas le cas ?
Tae : Non.. Et euh, j'ai accidentellement dit que j'en avais une.. Et j'ai même dis qu'on allaient se marier..
Sa réaction ? Elle a rit, elle a éclater de rire...
Tae : Tu veux bien être ma petite amie ?
Ah, elle s'est étouffer..
Nock : Quoi ?! Mais Taehyung on ne s'aime pas !
Tae : Mais on s'est... on s'est aimés.. fut un temps..
Nock : Et alors ?!
Tae : Nocktalia je t'en supplie.. Après je te promet que t'entendra plus jamais parler de moi..
Nock : Oh non, non-
Tae : Je disparaîtrais de ta vie.
Nock : Non.
Tae : Nocktalia je t'en supplie.. C'est peut être la dernière fois que je vois ma grand-mère.. Elle va avoir 96 ans.. et elle est malade..
Nock : Ne te met pas à genoux c'est- C'est gênant..
Tae : Nock.. S'il te plaît...
Nock : Tu ne reviendras pas après.. N'est-ce pas.. ?
Tae : Je te le promets..
Elle n'a pas répondu. Elle ne m'a pas non plus regarder.. Elle a l'air totalement déboussolée.. Je ne pourrais jamais lui promettre ça d'ailleurs en y réfléchissant.. Je suis incapable de tenir mes promesses de toute façon.
Tae : Son anniversaire est dans 7 jours.
Nock : Et donc dans 7 jours, nous devrons aller à Armor..
Tae : Non, on doit y être demain matin..
Nock : C'est maintenant que tu me le dis ?!
Tae : Je suis désolé Nocktalia..
Nock : Je peux pas m'absenter comme ça, il faut que j'en parle à Yong ! Et Jung-
Tae : Calme toi, non ? Faisons chaque choses en son temps.
Nock : Je vais demander à Jungkook de s'occuper de l'entreprise le temps qu'on parte.
Tae : Jungkook ?
Nock : Il connaît tout le monde ici et il sait comment ça fonctionne.
Tae : Ok.. ?
Nock : Je dois parler à Yong ! Euh.. T-Tu peux rentrer chez toi en attendant pour faire tes v-Oh non vas me chercher un café avant, et fais gaffe à ne pas le renverser. Ensuite tu pourras rentrer chez toi.
Tae : D'accord.
Je lui ai rapporter son café dans son bureau mais il n'y avait personne alors j'ai ranger mes affaires dans ma sacoche et j'ai descendu les étages. Devinez qui je croise au rez de chaussée..
Tae : Nockt- Mademoiselle Swan, je vous ai mis votre café sur votre b-
Nock : J'ai pas le temps merci Taehyung ! Bonne jour- Oh euh, au fait.. Je peux pas laisser Jazz toute seule et je voulais demander à Jimin de me la garder mais je le trouve pas.
Tae : Emmène là, Soonshim sera content d'avoir une copine.
Nock : Merci !
Et elle reparti en vitesse en direction de l'ascenseur.. En ce qui me concerne, je suis rentré assez vite chez moi et j'ai jouer avec mon chien avant d'aller préparer mes valises. En réalité je comptais partir demain soir mais il vaudrait mieux partir demain matin pour Nocktalia. Ça nous ferait arriver vers les midi, c'est parfait.
*Dring dring*
Tae : Allo ?
??: Taehyung.. ?
Tae : J'te manque tant que ça ? Ou tu as besoin d'un autre café ? Tu veux que je revienne ?
Nock : Non ? Non je voulais te poser des questions.
Tae : Je suis tout ouïe..
Nock : Il fait froid là bas non ?
Tae : Eh bien c'est Armor.. Je pense que Yoongi t'en a parler non ?
Nock : Un peu.. Euh, on se rejoint où et à quelle heure demain ?
Tae : Vers les 9h30 ? Devant chez moi.
Nock : J'ai pas ton ad- Ah si elle est sur ton cv.. Hum et euh.. Ta mère se souvient de moi ?
Tae : Possible, j'en sais rien..
Nock : Ok.. Eh bien.. À demain.
Tae : Ne sois pas en retard Nock.
Nock : C'est pas dans mes habitudes voyons. Bonne nuit.
La journée a filer, mes valises ont vite été bouclées et soonshim a même réussi à retrouver sa laisse et son collier. Ce chien est limite plus intelligent que moi..
Quand je suis allé me coucher, je n'avais que ma patronne en tête.. J'espère vraiment qu'elle serra à l'heure..*le lendemain*
Tae : Swan Nocktalia, tu as 30 minutes de retard !!
Nock : Oui mais je vais les rattraper, puisque c'est moi qui conduit !
Tae : Mais t'es malade ?!
Nock : Oui j'ai le nez boucher, salut bébé~
Tae : Il s'appel Soonshim.
Nock : Elle s'appelle Jazz.
Honnêtement, je pensais trouver un chien assez petit et assez hargneux comme un chihuahua par exemple.. et puis il s'est avéré que le chihuahua soit plus gros que ce que j'imaginais.. Jazz est un gros berger allemand noir, entièrement noir, même les yeux.
Tae : Elle fait le double de Soon..
Nock : Mais c'est pas un bébé ?
Tae : Non, il est adulte.
Nock : Jazz faisait sa taille quand elle avait 7 mois.
Tae : Et maintenant elle a quel âge ?
Nock : Bientôt deux ans.
Tae : Eh ben... Bon euh... Je met les valises dans le coffre. J'ai dis à ma mère qu'on serait là un peu plus tard, on mangera sur l'autoroute.
Nock : Okay !
J'avais oublier que Nocktalia adorait les virées en voitures et manger des sandwich. Elle adore la route et les voitures. C'est une fille assez masculine à l'intérieur mais féminine à l'extérieur et croyez moi qu'on la loupe pas deux fois. Ce que je risque également de pas louper, c'est ma mère quand elle va voir que j'ai ramener Nock....
VOUS LISEZ
Black Swan Corporation
FanfictionAu pays d'Edrana, dans l'immense ville qu'est Elven, se trouve un jeune homme en particulier. Kim Taehyung, va entamer une période d'essai de deux mois dans la célèbre "Black Swan Corporation" , dirigée par son ex -et aussi son amour de toujou...