En ce dernier matin de vacances, enfin de pseudo vacance illégale pour moi- J'ai l'impression d'être un délinquant.. J'étais avec Jin et Seuni sur des transats en plein air. Il faisait soleil, malgré une petite brise froide c'était tout de même agréable..Jin : Selon Jimin, ce soir on va camper.
Seuni : Ça me rassure pas trop..
Tae : Moi du moment que j'ai Nock avec moi, j'suis tranquille.
Jin : Elle te tuerai tout un régiment de lions affamé haha ! On va faire une énorme tante ou on dormira tous ensemble !
Tae : Non, certainement pas.
Seuni : J'ai pas envie non plus.
Jin : Au pire des cas au lieu d'aller camper, on se fait tous une soirée pyjam-
??: Ils sont rentrés !!
Tae : Huh.. ? Jimin qu'est ce que tu fais en short et en claquette ?
Jimin : Jungkook et Nock sont rentrés ! Et ils sont trois !! Je vais m'évanouir !
Seuni : Mais qu'est ce que- Jin occupe toi de lui.. Où est-ce qu'ils sont ?
Jimin : Sur le petit pont, la mise à l'eau, à 13h toute ! Oh bon sang..
Tae : Jimin, tu saurais nous y mener ? Parce que moi.. 13h ça me dit juste d'aller manger.
Jimin : Pfff..
Il nous a donc conduit jusqu'à cette fameuse mise à l'eau et le paysage qui s'offrait à nous était magnifique. Jungkook était face du petit lac et on entendait son rire alors que devant lui, Nock faisait le pitre avec je ne sais qui ou je ne sais quoi...
Jin : Kook ? Nock ? Qu'est ce que vous faites ?
Jk : Ah, salut Jin ! J'ai.. J'ai craqué hé hé...
Tae : T'as drogué ma copine ou c'est comment ?
Nock : Hein ? Qu'est ce que tu dis je suis pas- Jungkook !!
*Plouf*
J'ai écarquillé des yeux, Jin a bousculer Jungkook en lui tapant dans le dos et.. le pdg a trébuché sur Nock qui est tombée à la renverse.. Ou plutôt à l'eau. Je m'apprêtais alors à sauter pour aller la récupérer et une énorme boule blanche à sauter à ma place.
Seuni : Oooh il est trop mignon !!
Jin : Attrape ma main !
Nock : Va te faire foutre !
Jin : Mais-
Jk : Désolé...
Tae : Prend ma veste.
Jimin : J'étais sûr que j'aurais pas dû venir !
Seuni : Ça n'aurait rien changé.
Jimin affichait une mine offusquée aux paroles de Seuni alors que Nock revenait sur la terre ferme. L'énorme boule blanche est en réalité un chien, un gros chien blanc qui a l'air de bien s'entendre avec ma copine et mon meilleur ami.
Tae : Salut~ Elle a lécher ma main ! Trop chou !!
Jk : Elle a l'air déjà docile, tu as vu ?
Nock : Je suis trempée, pas aveugle.. Je déteste les vacances, à chaque fois je tombe !
Jin : Haha c'est vrai !
Jimin : On peut rentrés ? J'ai froid..
Nous sommes rentrés, nous avons mangés, et nous avons sympathiser avec le chien. Enfin, la chienne. Jungkook nous a dit qu'elle s'appelait Erusa. Je suis sûr qu'elle s'entendra bien avec Soonshim !
VOUS LISEZ
Black Swan Corporation
FanfictionAu pays d'Edrana, dans l'immense ville qu'est Elven, se trouve un jeune homme en particulier. Kim Taehyung, va entamer une période d'essai de deux mois dans la célèbre "Black Swan Corporation" , dirigée par son ex -et aussi son amour de toujou...