Mes paupières se redressaient lentement alors que je m'étirais, ayant quelques courbatures de la nuit dernière.Le sourire sur mes lèvres ne pouvait pas s'en aller et j'étais étonnamment de très très bonne humeur. J'avais la preuve concrète que Nocktalia m'aimait encore, au moins un peu. Et d'ailleurs, celle-ci n'était pas présente dans le lit. Je me suis alors levé pour aller voir dans la cuisine et j'y ai trouvé un plateau plein. Nock m'avait fait un petit déjeuner royal avant de partir apparemment. Elle doit certainement être à la BSC alors que je lui avais dis qu'elle aurait deux jours de repos...
Je suis alors parti pour m'habiller et je me suis rendu à l'entreprise.
Nock était assise autour d'une table ovale. Jungkook me faisait signe de me taire, visiblement en réunion... Sauf que Nock dort...
??: Hum.. Mademoiselle Swan.. ?
Jk : ..Nock !
Nock : Quoi ?
??: Je vous demandais si ça convenait...
Nock : Euh.. J'en sais rien, c'est pas à moi qui faut en parler.
Jimin : Je vois.. Personnellement, ça me va.
Nock : Juste avant.. Ça veut dire que Jimin va monter d'étage ?
??: Eh bien oui.
Nock : Je veux une porte insonorisée.
Jk : Eh !!
Nock : Quoi ? Je prend mes précautions ! Je veux un bureau fixe aussi, histoire de pas le démolir celui là.
Jimin : Hum hum.. Merci..
Tae : Pourquoi vous installeriez pas un canapé ?
Nock a sursauter à l'entente de ma voix et Jungkook m'a fusiller du regard.
Jimin : Pourquoi faire ?
Tae : ...Jimin..
Nock : Il va aussi me le démembré.
??: On reste là dessus alors ?
Nock : Faites donc.
Disait-elle en baillant.
Elle s'est levée en reboutonnant sa veste et elle m'est passé devant. Je l'ai suivi jusqu'à son bureau avec hâte et j'ai refermer la porte alors qu'elle fouillait dans ses dossiers. Lentement et tendrement, je passais mes bras autour de sa taille. La câlinant alors de derrière avant de poser mes lèvres sur sa mâchoire.Tae : Bonjour~
Nock : ..Bonjour ?
Tae : Je voulais te dire merci, pour le déjeuner.
Nock : C'est rien.
Tae : Je.. Je changerais les draps.
Nock : À quoi bon ? E-Enfin, je veux dire.. c'est une machine de plus non ?
Ça, c'est ce que j'avais dis.
Tae : En effet..
Nock : Euh.. Jungkook devrait pas tarder à monter.
Tae : D'accord..
C'était tendu. L'atmosphère que j'avais retrouvé avec elle hier soir s'était envolée. Elle n'osait pas me regarder dans les yeux, et en plus c'est la première fois que je la vois porter un pull ayant un col.
Tae : Est-ce que-
??: Hey ! J'suis là !
Nock : Ah Kook... je l'ai trouvé. Il doit y avoir celle des deux années précédentes.
VOUS LISEZ
Black Swan Corporation
FanfictionAu pays d'Edrana, dans l'immense ville qu'est Elven, se trouve un jeune homme en particulier. Kim Taehyung, va entamer une période d'essai de deux mois dans la célèbre "Black Swan Corporation" , dirigée par son ex -et aussi son amour de toujou...