Le lendemain, nous sommes allés à un aquarium.Nocktalia et Seuni étaient totalement émerveillés et Jin a eu peur des requins.. Nous avons mangés un petit déjeuner typique de l'Aflya, c'était bon mais.. Seuni l'a encore régurgité, et sur Hoseok en plus..
Nous sommes donc tous rentrés à l'hôtel pour qu'ils se changent et nous avons passés l'après midi à faire des batailles de boules de neiges.Ce n'est que vers 17h que nous nous sommes tous rejoins dans la salle fermée où il y a un coin cuisine, des tables et un peu plus loins, l'énorme piscine.
La pièce est chauffée, c'est vachement plus agréable que la température de dehors !
Jungkook a opter pour un bermuda rouge, son aigle dépasse nettement, il doit être énorme.. Enfin, il est toujours plus grand que les deux cygnes de Nock. Moi, j'ai un bermuda vert foncé, et forcément mes tatouages sont visibles.. Ça fait vingt minutes que Hoseok s'extasie dessus..Tae : Quand les filles vont revenir, Mina va te frapper.
Hoseok : Mais non~ Elle sait que je fais qu'admirer hehe..
Jimin : Franchement, moi j'admire absolument tout. Je comprend pourquoi Nock fait autant de bruit la n- Aieu..
Jk : Moi ce que je ne comprend pas c'est que tu mate Taehyung alors qu'on est censé s'occuper de la bouffe, TOI et MOI.
Jimin : Mais toi ton aigle je l'ai vu des millièmes de fois.. Je le connais par cœur.. Dis, pourquoi t'as fais une lune et un soleil ?
Tae : Parce qu'étant plus jeune, je comparais Nocktalia à la lune. Il était logique que je sois le soleil.
Hoseok : Le cœur briser avec le pansement me fait vraiment de la peine dans ton dos..
Tae : Il m'en fait à chaque fois que je le vois, c'est pour m'empêcher d'oublier la douleur qu'a subit Nock. Je me rappel que par rapport à ma douleur, elle a ressenti trois fois pire...
Hoseok : J'aurais vraiment pas aimé être à votre place.. et dire que sur le moment, Nam et moi ne savions même pas pourquoi elle était a l'hôpital..
Jin : Je l'ai su moi, une fois qu'elle eu avorté.. Et oui je le savais déjà au moment où Yoongi m'a appeler mais ma mère m'avait fait jurer de ne rien dire.. Je me sens coupable d'un s- Ma chérie..
Seuni : J'ai l'impression que mon maillot ne m'y va plus..
Jk : Bien sur, t'es juste enceinte en fait, rien de grave.
Dit-il sur un ton humoristique...
Jin : Moi je trouve qu'il est très bien.
Jimin : Woah trop cuuute ! T'as même un petit ventre !
Seuni : C'que t'es vexant..
Tae : Je pense qu'il parle du fait que dans deux mois tu pourras sentir le bébé bouger.
Mina : Hoseok !! Au secours !!
Hoseok : Quoi ?
Mina courait à en perdre ses poumons, poursuivi de près par Nock. Ça fait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu en maillot de bain... On dirait en fait qu'elle est en sous vêtements.. J'essaie de lutter pour ne pas lui enfiler un t-shirt mais il faut que je reste calme, c'est juste un maillot.. Du moment que je me dis que moi, je la vois nu alors...
Hoseok : Mais qu'est ce que-
Mina : Aide moi !!
Nock : Rend moi mon téléphone !!
Jimin : Passe le moi !
Mina : Attra-
*PLOUF*
VOUS LISEZ
Black Swan Corporation
FanfictionAu pays d'Edrana, dans l'immense ville qu'est Elven, se trouve un jeune homme en particulier. Kim Taehyung, va entamer une période d'essai de deux mois dans la célèbre "Black Swan Corporation" , dirigée par son ex -et aussi son amour de toujou...