Cela faisait déjà 1h40 que nous roulions et il ne nous restait pas beaucoup de chemins pour arriver à la maison familiale de ma famille.. D'habitude, je suis très heureux de revoir mes parents et les autres... Mais là , je suis totalement mortifié..
Tae : Nock.. ?
Nock : Ouais ?
Tae : Est-ce que.. T'es stressée ?
Nock : Pourquoi je le serais ?
Tae : Bah.. Tu vas revoir ma mère.
Nock : Et puis ?
Tae : Je pensais qu'après ce qu'il s'était passé, tu aurais peur de-
Nock : C'est le passé Taehyung. J'étais jeune et inoffensive, et ce n'est plus le cas.
Tae : Ça ne te fais plus rien alors.. ? J'aurais pensé que ça t'ai atteinte autant que moi ça m'ai att-
Nock : Bien sûr que ça m'a toucher Taehyung qu'est ce que tu crois !? Et si nos mères ne s'en étaient pas mêlées, on serait toujours ensemble dans une grande maison avec deux chiens !
Tae : Deux chiens et un en-
Nock : Tais toi tu me fais perdre la route.
En tout cas, je l'avais vachement froissée, bien que ce n'était pas mon intention.. Je n'arrêtais pas de me mordre la lèvre et le moment que je redoutais tant est arrivé...
??: Taehyung.. ?? Oh Taehyung mon chéri !
Tae : Salut maman..
Keira : Alors ?? Où elle est ta future femme ??
Tae : Euh.. E-En train de sortir les valises du coffre..
Keira : En train de sortir les- Taehyung... Ne me dis pas que c'est Swan Nocktalia..
Tae : Et pourtant c'est elle...
Keira : C'est une blague hein ?
Tae : Maman, je t'en supplie, oublie le passé et essaie de l'ap-
Keira : Non. Désolé mais je ne peux pas oublier-
Nock : Madame Kim, j'aimerais dire que c'est un plaisir de vous revoir mais malheureusement ce serait dire ce que je ne pense pas. En revanche, je vous remercie de m'accueillir.
Keira : Je ne pourrais pas en dire autant étant donné que je t'accueille à contre cœur. Je m'attendais à mieux.
Nocktalia : Dommage.
Tae : Je suppose que tu te souvient du chemin.. ?
Nock : Je ne suis jamais venu ici Taehyung.
Et je l'avais complètement oublier. Nocktalia connaissait la maison de ma mère comme sa poche mais pas celle de ma grand-mère. Nous l'avons alors suivi et j'ai eu le temps de prendre une valise des mains de Nocktalia pour soulager la charge. L'entrée de Nocktalia fut apparemment un coup de foudre sur tout les gens qui se trouvaient dans la maison. Plus personne ne parle à voix haute, on entend seulement des murmures..
??: Mon Taehyung est rentré à la maison !! Poussez vous !! Mon dieu, qu'est ce qu'elle est belle~
?: C'est bizarre, elle me dit quelque chose..
???: Évidemment ! C'est Swan Nocktalia, le pdg de la Black Swan Corporation. Pourquoi elle est là au juste ?
Tae : Grand mère.. Je te présente Nocktalia-
VOUS LISEZ
Black Swan Corporation
FanfictionAu pays d'Edrana, dans l'immense ville qu'est Elven, se trouve un jeune homme en particulier. Kim Taehyung, va entamer une période d'essai de deux mois dans la célèbre "Black Swan Corporation" , dirigée par son ex -et aussi son amour de toujou...