Parade

87 7 0
                                    



Cela faisait déjà trois jours que Nocktalia dormait dans mon lit et je n'ai jamais vu Jungkook être autant chez moi. Jin et Seuni sont aujourd'hui présent également, avec Hoseok. Les PDG de certaines entreprises ont été invités au défilé de BlackandBlue et évidemment ce serait mal vu de refuser.. Hoseok a invité Jin, c'est pourquoi il est là. Quant à moi.. Je suis le secrétaire permanent de Nocktalia, et je suis assis à côté de la secrétaire de Jungkook... Pas très drôle, et pas très agréable. Nock, elle, est assise entre Jungkook et Hoseok... Je m'ennuie à mort, les tenues ne sont pas aussi jolies que celles de la BSC ou de la Paper Heart et les mannequins sont.. très peu vêtu. Bref, j'aurais préféré rester chez moi, surtout pour voir Jungkook prendre la main de mademoiselle Swan ou encore lui chuchoter je ne sais quoi pour la faire sourire autant..

Tae : Il est comment Jungkook avec toi ?

Secrétaire : Jungkook ?

Tae : ..Monsieur Jeon.

Secrétaire : Oh.. Euh, froid, méchant.. Hum, agaçant ?

Tae : Woah.. Et avec Nocktalia il est si gentil..

Secrétaire : Ils sortent ensemble ? Honnêtement, entre pdg ça m'étonnerais même pas qu'ils se sautent dessus.

Tae : Quoi ?

Secrétaire : C'est déjà arriver tu sais, deux pdg qui agissent comme si de rien était alors qu'une heure plus tard ils- Bah tiens, Le pdg de BlackandBlue et de Daisylove. Il paraît que c'est justement Swan Nocktalia et Jeon Jungkook qui les ont surpris.

Tae : ...Dit m'en plus ?

Secrétaire : Tu vois le gars derrière Swan ? C'est le pdg de Fireheart, il a coucher avec la fille qui est devant Jung Hoseok. Celui qui est sur le côté gauche directement devant la scène, il a coucher avec la pdg de Flamingo.

Tae : Et concernant Nocktalia ?

Secrétaire : Elle ? Le pdg de BlackPurple. Il paraît qu'il était dans son bureau et qu'il lui a fait des avances plus qu'énormes. Il s'est prit un râteau monumental et depuis c'est la guerre entre eux.

Tae : Elle a pas coucher avec lui alors ?

Secrétaire : Non. C'est la seule sur qui j'ai pas de ragots.. Si t'en as, tu me les transmettra hein ?

Tae : Tu en veux un ?

Secrétaire : Sérieux ??

Tae : Elle dort dans mon lit, et je t'interdis de raconter quoi que ce soit sur elle. Elle ne couche avec personne et elle ne fait d'avance à personne.

Secrétaire : Tu l'aime hein ? Ça se sent à dix kilomètre. T'en fais pas~ Je garderais ce secret bien au chaud.

Je me suis tût par la suite et je me suis re concentré sur la scène. Nocktalia était assise sur sa chaise, légèrement pliée et ses mains sous son menton pour la soutenir. Jungkook avait l'air contrarié, il jouait avec le col de la robe que porte Nock... Les deux pdg regardaient deux autres personnes qui, je présume, sont les deux autres pdg qu'ils ont surpris. Si Nock me regardait de cette manière, je jure que je serais parti m'enterrer en vitesse. Seulement, je pensais réellement que c'était le pdg de BlackandBlue qu'elle regardait.. Jusqu'à ce que je me rends compte que celui de BlackPurple la fixait.

Tae : Tu en sais plus sur le pdg de BlackPurple ?

Secrétaire : Il s'appel Ron Haïku, il rêve d'avoir Nocktalia dans son lit, il déteste Jungkook. Il aime la luxure, le luxe, les Porsche, il a un doberman... Qu'est ce que je pourrais dire d'au- Oh.. Et apparemment il vient de dévoiler un croquis qui ne lui appartient pas.

Black Swan Corporation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant