Je crois qu'il y a plus d'escalier à la Paper Heart qu'à la Black Swan..
En fait, j'en suis quasiment sûr ! J'ai mis deux minutes pour monter tout les escaliers et atterrir dans le bureau de monsieur Jeon... puis au final, on m'a envoyé dans la salle d'essayage où se trouve Jungkook et Nock, d'après la secrétaire numéro 1. Et 5 minutes plus tard je marchais encore dans le long couloir interminable, avec beaucoup trop de portes pour moi.
Heureusement, sur les portes étaient inscrits à quel type de pièce je pouvais bien avoir à faire.
Je trouvais enfin la bonne porte après avoir passer de longues minutes à la chercher ! Ma main restait en suspension dans l'air, juste devant la poignée. Devrais-je toquer ? Bien sûr. Et si elle était en train de se chang- Non ! Aller Taehyung..
Je toque deux fois doucement quand, quelques secondes plus tard, la porte s'ouvre légèrement. Dans l'embrasure de la porte, je vis la tête de Jungkook. Je clignais des yeux, j'ai eu un moment de bug.
Jk : Taehyung ? Qu'est ce que tu fais ici ?
Tae : Bah.. Je devais retrouver Nock ici mais je l'ai pas trouvé dans ton bureau. Je suis venu ici parce qu'une de tes secrétaires m'a dit qu'elle était ici.
Il me regarda un moment en fronçant des sourcils. Quoi, qu'est ce que j'ai dis ?
Tae : Je peux entrer ?
Jk : Elle se change.
Tae : je vais me cacher les yeux alors..
Nock : Ça va Jungkook !
Cria t-elle derrière la porte. Je mettais mes mains derrière mon dos, attendant qu'il me fasse entrer. Je sais qu'ils sont meilleurs amis, Nock me la dit... Mais je ne peux pas m'empêcher de croire qu'il y a plus... Pourtant Buddy m'a clairement dit qu'il n'y avait rien eu entre eux.
Jk : Tu compte entrer ?
J'avais pas remarqué que Jungkook avait ouvert la porte. En lui souriant légèrement, j'entrais dans la pièce. C'est grand, on dirait pas comme ça mais les pièces de la Paper Heart sont vraiment grandes !
Nock devait être dans la petite pièce à côté, une sorte de dressing fermé.Je m'assis sur un fauteuil tandis que Jungkook attendait patiemment debout.
Il avait l'air plutôt impatient. Il attendait aussi tout comme moi. Je savais que Nock allait essayer quelques trucs mais je ne savais pas quoi exactement.
Nock : Je te jure Jungkook, que tu vas payer pour ça.
Jk : Tu me tueras plus tard, je veux voir ce que ça donne.
On l'entendit tout de même soupirer derrière les portes. Jungkook et moi rigolons en même temps.
Nock : Je vais sortir.
Jk : Vas y.
Nock : Je sors.
Jk : Aller tais toi et fait le ou je te sors de force moi-même.
Puis d'un coup, les portes s'ouvraient violemment. Ma mâchoire tomba, mon cœur loupa un battement et mes yeux allaient sûrement ressortir de leurs orbites.
Nock était vêtue d'un simple sous-vêtements, un ensemble rouge et noir. On pouvait parfaitement distinguer son tatouage sur sa poitrine et les plumes sur son bras.
C'est bien Nock ? Pincez moi je rêve !
Tae : Aïe !!
Merde, ça fait mal ! Mais pourquoi il a fait ça ?
VOUS LISEZ
Black Swan Corporation
FanfictionAu pays d'Edrana, dans l'immense ville qu'est Elven, se trouve un jeune homme en particulier. Kim Taehyung, va entamer une période d'essai de deux mois dans la célèbre "Black Swan Corporation" , dirigée par son ex -et aussi son amour de toujou...