L'air dans la salle se faisait lourde, le soleil tapait sur les vitres et Jungkook ne tenait plus en place. Cependant, rien n'était encore fini..Juge : Après vérification, il a été confirmé que ce que vous dites, Monsieur Kim, est vrai. Avez-vous autre chose à rajouter ?
Réfléchis Taehyung...
Tae : Mademoiselle Bloom et Monsieur Ron ont eu une relation. Rien d'anormal vous me direz... Sauf que Mademoiselle Bloom à fait signer un préavis pour logement par procuration. Nous n'avons même pas passer deux mois dans ce logement parce que, Madame Ron, se trouvait être notre voisine.
Juge : Madame Swan ?
Nock : Elle ne nous a jamais dit que c'était sa mère. Elle venait à n'importe quelle heure de la journée sans toquer ni quoi que ce soit. Au départ, c'était pour emprunter du sel ou un ingrédient quelconque. Puis elle est venu bien plus tard à des heures tardives pour déjeuner avec nous ou des trucs dans le genre.
Tae : Ça en devenait dérangeant, je lui ai fais savoir et, je me suis reçu une cruche remplie d'eau au visage. Elle venait même dans nos moments intimes et ça n'avait pas l'air de la déranger, elle...
Juge : Hmm... Je vois... Monsieur Jeon m'a fait savoir que Nock- Madame Swan a voulu quitter le logement précipitamment... Peut-on savoir pourquoi ?
Le juge connaît Nock, tout comme l'officier de police au fond de la salle. Jungkook aussi, ils se connaissent tout les 4, j'en suis sûr et certain.
Tae : Elle s'est introduite chez nous en pleine nuit. Nocktalia n'arrêtait pas de me dire qu'elle voulait partir et qu'elle entendait du bruit. Elle ne voulait plus quitter le salon et nos chiens n'arrêtaient pas de grogner. Madame Ron s'était précédemment fait faire un double des clefs de l'appartement que nous occupions.
Juge : Madame Ron, pourquoi avoir fait ça ?
Vivienne : Pour rendre service à mon fils évidemment !
La fausse Madame Lam venait de vendre son fils au juge, sans même le vouloir...
Deux heures plus tard, tout avait été raconter par chacun, de différents points de vues. Le juge ne laissait rien paraître et écoutait attentivement ainsi que les autres personnes présentes. Ils ont prit une demie heure pour décider de l'avis de chacun.
Haïku a été reconnu coupable d'harcèlement moral et sexuel ainsi que de propos diffamatoires. L'ancienne madame Lam ainsi que Nella ont eu droit à 30 000 jetons d'amendes.
Juge : Après décision du juge, euh c'est-à-dire moi, et des autres jurés... Nous condamnons Monsieur Ron Haïku à 5 ans de prison et à 45000 jetons d'amendes. Je rajouterai une interdiction ferme d' approche envers Madame Swan et Monsieur Kim.
Haïku s'est lever pour se jeter sur Nock mais heureusement, Jungkook l'a retenu. L'officier s'est avancé et est venu se poster à coter de mon meilleur ami au cas où ça déraperait. Nock n'a pas bouger d'un fil...
Haïku : Pourquoi tu me fais ça hein ?
Nock : Et toi ? Tu as réfléchi à tes actes ?
Haïku : Je t'aime.
Nock : Et je suis la reine d'Aflya.
Haïku : Tu viendras me rendre visite hein ??
Nock : Non.
Haïku : Pourquoi ? Tu m'en veux encore pour le croquis ?
Nock : C'est une blague ??
Juge : Monsieur Ron, je vous prierais de reculer.
VOUS LISEZ
Black Swan Corporation
FanfictionAu pays d'Edrana, dans l'immense ville qu'est Elven, se trouve un jeune homme en particulier. Kim Taehyung, va entamer une période d'essai de deux mois dans la célèbre "Black Swan Corporation" , dirigée par son ex -et aussi son amour de toujou...