Evil

19 0 0
                                    


19h venait de sonner à l'horloge du salon.

Je me trouvais assis sur une chaise au balcon de l'appartement de Nock. Elle devait me prévenir quand elle rentrerait de son fameux entretien avec Ron machin et je n'ai reçu aucun message alors c'est tout bonnement que je me suis rendu à son appart'.

Nocktalia est rentrée à 19h28, totalement en panique, et elle a filée droit dans sa salle de bain. Elle ne m'a même pas remarquer...

*Le jour même, 10h du matin*

Tae : Nock ??

Nock : Attend je finis mon lacet et j'arrive !

Tae : On est en retard.

Nock : Ça change pas de d'habitude.

Tae : Moi j'en connais une qui va s'impatienter...

Et comme je l'avais prédis, elle n'a pas apprécié du tout le retard. Nocktalia et moi devions déjeuner avec ma grand-mère et les autres au café de la ville.. Un déjeuner qui s'est transformé en dîner d'ailleurs...

Jk : Il est 15h dans 10 minutes, on devrait y aller.

Tae : Tu veux pas rester encore un peu ?

Jk : Ça fait 5h qu'on est là, j'ai besoin de marcher... Et Nocktalia doit rejoindre son amant dans 1h.

Nock : Ce n'est pas mon amant, ni quoi que ce soit d'autres.

Jimin : Espérons que tu ai le temps d'installer les caméras à la place d'Iseldore !

Nock : J'en sais rien. Il ne m'a pas dit qu'il était occupé et encore moins qu'il était libre. Je ne sais pas à quoi m'attendre.

Tae : Moi tout ce que je demande c'est qu'il garde ses mains loin de toi.

Margarett : Sous peine de lui refaire le portrait~ Je vais y aller aussi jeune gens ! Je dois faire les boutiques avec Keira ! C'est l'anniversaire de Jagged.

Je le sais, Nocktalia a reçu un message de sa part à 4h du matin... Ce garçon est complètement dérangé.

Jimin : Bon... Bah on se voit plus tard ! Courage Nockie !

Nock : Ne m'appel pas- Pff peu importe. J'y vais, à ce soir.

Margarett : Mon p'tit Tae... Tu as trouvé une femme vraiment courageuse... Prête à tout pour défendre son honneur et son entourage, garde la bien au chaud !

Tae : C'est ce que je m'efforce de faire.. Je te dépose quelque part ?

Margarett : Non, ta mère doit arriver d'une minute à l'autre.

Tae : Je m'en vais alors. Tu lui diras bonjour de ma part.

J'ai traîner à la Black Swan dans l'atelier de Yong, j'ai aidé la secrétaire, j'ai fini toute les factures de Jimin et en seulement deux heures. Je m'ennuie à mort tout seul.

Yong : Taechou ? Tu peux rentrer chez toi, ta journée est finie~ Nockie ne devrait pas tarder ! File !

Tae : Merci, à demain !

J'ai couru pour arriver à mon appartement, j'ai pris Soonshim et je me suis rendu à l'appartement de Nock. Pas de bruit, seulement Jazz qui me regarde de son panier...

Pendant ce temps à la BlackPurple, je ne me doutais pas de ce qu'il pouvait bien se passer...


PDV Nocktalia :

Black Swan Corporation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant