Justice

32 1 0
                                    


Nocktalia n'a pas eu de disponibilité depuis une semaine entière. Elle a couru un peu de partout entre les rendez vous qu'elle a eu, les appels inattendu de Monsieur Jeon et je ne sais encore quoi. Jungkook m'a dit qu'elle a passé un examen dans le but d'ouvrir une deuxième entreprise jumelée à la Black Swan Corporation et j'avoue que je n'y vois pas vraiment l'intérêt mais je pense que c'est pour Jimin. Nock m'a souvent dit qu'il avait pas mal de différents avec le reste du personnel et je pense donc que c'est la cause de cette deuxième entreprise... À moins que ce soit par reconnaissance et dans ce cas là, c'est pour Nevra... Et quand j'ai interrogé les deux, personne n'était au courant.

Jk : Attendez encore une minute, je vous en supplie !

Qu'est ce que les flics font ici au juste... ?

Officier : De toute façon, j'ai l'habitude avec vous deux... Ah ! Bonjour, Madame Sw-

Nock : Vous êtes en retard.

Officier : Mais... Vous aussi !

Nock : Le mien était nécessaire, pas le vôtre~

Tae : Attend Nock ! Où tu vas ??

Nock : Cherche Jimin, et dis lui qu'on est parti ok ?

Tae : Mais-

Elle m'a coupé en m'embrassant et elle est partie avec Jungkook et l'officier de police que j'ai vu lors du suicide de Monsieur Jung, le père d'Hoseok et Nam.

Tae : Jimin ?

Jimin : Entre ! Je viens de finir toutes les factures du mois, je suis content~

Tae : Elles sont classées correctement au moins ?

Jimin : Évidemment !

Tae : Tu sais si la secrétaire en bas est là ?

Jimin : Elle est en vacances jusqu'à la semaine prochaine. Pourquoi ?

Tae : Nock m'a dit de te dire qu'ils-

Jimin : Ils sont partis !?

Visiblement, y a que moi qui suit pas au courant.

Tae : J'aimerais savoir ce qu'il se passe...

Jimin : Ils vont au tribunal mon vieux... Viens, je dois les rejoindre. Nocktalia voulait que tu reste avec Yong après être venu me voir mais, moi je pense que tu devrais venir.

Tae : Je comprend plus rien, cette semaine elle a totalement été absente après la vente aux enchères... C'est à cause de moi ?

Jimin : Non pas du tout ! Viens avec moi, tu poseras moins de question.

Le tribunal est à une heure de route, et j'ai jamais autant bouger dans une voiture que cette fois. Je ne tiens plus en place, je ne sais pas ce qu'il se passe et ça m'angoisse...

Jimin : Viens, Jungkook vient de m'envoyer un message, c'est la salle numéro 4.

Tae : Pourquoi ils sont dedans... ? Ils ont fait quelque chose de mal ?

Jimin : Non, pas eux.

Personne n'a entendu notre entrée dans la salle. Il s'y trouve Nocktalia, Agara, Jungkook, Hoseok et Ron Haïku ainsi que sa mère et Nella...

Juge : Bien... Veuillez remettre le fichier audio s'il vous plaît...

« Haïku : Je n'avais pas d'autres moyens d'attirer ton attention... Et si j'avais présenter cette robe, les journalistes m'auraient demandé pourquoi tu portais la même que le croquis.

Black Swan Corporation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant