Love, Only Love

33 1 0
                                    

jkdipity

Jk : Une salade... Tomate, oignons et un vin rouge avec- eh !

Nock : Avec une assiette de frites.

Serveur : Bien.

Jk : Ça va pas !?

Nock : Si tu prend en plus le vin rouge et ce que tu t'apprêtais a dire, ton régime aurait été foutu en l'air.

Jimin : Là elle a pas tord...

Yong: Mannequin un jour, mannequin toujours ~

Seuni: Je me sens mal maintenant... Je suis la seule à avoir prit deux hamburgers...

Taehyung : J'en ai pris un moi aussi !

Jin : Oui, mais t'en a pris qu'un !

Nam : Elle est enceinte, c'est pas grave.

Yoongi : Tu parle ! Elle va finir comme les baleines !

*PAF*

Yoongi : Aieu ! Pas le crâne !

Nock : La seule baleine que je vois ici c'est toi, va à la salle de sport et on en reparlera ensemble.

Jk : J'aurais quand même mon vin.

Et visiblement, c'est tout ce qu'il lui importe. Hoseok et Mina sont arrivés un peu retard et ont commandé séparément. Seuni a bel et bien englouti les deux hamburgers, et elle a piquer la moitié du panier de frites de Nock... En prenant également quelques tomates à Jungkook. Jin a failli perdre ses yeux tant il était étonné et heureusement, les sujets de conversations ont vite tournés... pas forcément dans le bon sens.

Jin : Tu rigoles ?! Tu te laissais tout le temps faire !

Jk : Toi ?? Sérieux ?

Nock : Hum... Jin, la ferme.

Jk : C'est étonnant venant de toi ! En première année avec moi, tu as casser la gueule à un mec parce qu'il t'avais mis la main au cul !

Tae : Quoi ?!

Nock : À cette période là, fallait pas m'approcher.

Jk : Et la fois où Nelly Peabody t'as renverser la carafe d'eau sur la tête, au self ! Tu lui a plonger la sienne dans la cuvette des toilettes.

Nock : Elle... Le méritait.

Jin : Pourquoi j'étais pas au courant de ça ??

Jimin : Pourquoi NOUS n'étions pas au courant ?

Tae : J'suis d'accord !

Nock : Je venais d'entrer en école avec Jungkook. J'étais encore fragile.

Parce qu'elle ne l'est plus actuellement ? Non parce que... C'est la première à sauter partout quand elle se brûle avec une poêle, et ce même si c'est aussi la première à se promener avec une joue totalement balafrée et non soignée. Nocktalia est vraiment un étrange spécimen quand on y repense à deux fois... Je ne regrette pas d'être tombé amoureux d'elle.

Jin : C'est pas vrai !! J'étais avec vous en plus ! Elle a même pas durer une heure ta chemise rouge là.

Jk : Hum celle de Nock non plus.

Nock : Tu m'as fait boire deux bouteilles entières, fallait pas s'étonner.

Jk : J'me souviens même, t'es montée sur la table et j'ai reçu ta boucle de ceinture en plein dans l'arrière du crâne ! T'as un problème avec les crânes toi !

Black Swan Corporation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant