Romantic failure

47 2 0
                                    


Je regrettais limite mes paroles...

Ma recherche sur Henry n'avançait absolument pas, contrairement à la collection de l'entreprise.
Dans l'annuaire d'Elven, j'ai fais quasiment tout les Henry, et aucun d'eux n'avait Swan en nom de famille. J'ai presque fini ceux de Wintry, et pour le moment je n'ai rien non plus...

Tae : Argh !! J'en peux plus !!

Nock : Tu es au courant que tu es censé être en pose depuis déjà une heure... ? Nous sommes censés manger Taehyung..

Tae : J'ai pas fini !

Nock : Ton assiette ? Hmm, j'ai vu...

Tae : Ton père n'est pas sur l'annuaire ! Ni d'Elven, ni de Wintry !

Nock : Ça fait trois fois que je te le dis, il n'est sur aucun des annuaires de tout le pays...

Tae : Bon au moins j'aurais cherché... S'il a pas de boulot, il fait comment pour vivre ? Il n'a jamais travaillé ?

Nock : Si, mon p- Hum, Liam l'a embauché il y a environ dix ans en tant qu'ouvrier mais.. Ça lui abîmait énormément les mains et il a préféré arrêté. Il n'a plus jamais travailler par la suite parce qu'elles sont justement trop abîmées. Il ne peut même pas toucher de la glace, ça le brûlerait trop.

Tae : Je vois... Espérons qu'on le re croise un jour.. Je demanderais si quelqu'un l'a vu, il doit forcément être quelque part.

Nock : Ou alors tu ne cherche pas au bon endroit, qui te dis qu'il n'est pas sous terre ou sous l'eau ?

Mon espérance... Si Henry est mort, je peux dire adieux à mon beau-papa... Et surtout au cœur de Nock, après qu'elle ai tué sa mère...

L'après midi a été très long pour moi, et Nock est en réunion avec je sais plus qui, je sais encore plus qui, un pdg inconnu, Jungkook, Hoseok, Yong et Nevra... Nevra ?

Tae : Eh Nevra ! Qu'est ce que tu fais ??

Nevra : Ça tourne au vinaigre en haut et franchement ça sent pas bon du tout. J'suis aller chercher une carafe d'eau, je me sentais pas bien.

Tae : Je t'accompagne, j'ai fais tout les annuaires des cinq régions que je connaissais et j'ai rien trouver d'intéressant..

Nevra : D'accord...

J'ai monté chaque marche d'escalier avec Nevra, qui a failli renverser la carafe à plusieurs reprises. Ses mains bougent encore plus que la terre lors d'un tremblement... Même en étant à l'épicentre. Et il ne m'a pas menti sois disant passant ! C'est vachement animé dans la salle de réunion...

??: Elle aurait accepter !

Nock : Je ne suis pas elle, dommage.

Jk : Vous avez interdiction de le faire de plus. C'est un espace privé et préservé, c'est illégal.

??: Je suis presque sûr que vous, vous y êtes déjà allé !

Nock : Bien sûr.

??: Pardon ?

Visiblement, il ne s'attendait pas à ça.

Nock : J'y suis allé de jour, de nuit, d'été, d'hiver, habillé ou non et même en période de canicule~

??: Mais... Mais pourquoi vous refusez alors ??

Nock : Parce que vous venez d'avaler tout les mensonges que je viens de vous dire~

?: Époustouflant...

Yong : Madame Swan n'est pas quelqu'un à qui il faut faire confiance monsieur...

Black Swan Corporation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant