Under the moon

77 3 0
                                    


Nock et moi, on en avaient eu énormément de contact étant jeune, par exemple, on se parlaient énormément au lycée. Nous aurions même pu devenir les meilleurs amis du mondes, si nous n'avions pas été amoureux l'un de l'autre. La timidité prenait toujours le dessus et quoi que j'aurais voulu lui dire, soit je bégayais à mort, soit je n'y arrivais pas.. Bien avant notre première fois, nous étions tout de même amis. Et on s'entendait très bien. Il n'y eu jamais de violentes disputes ou de disputes tout court, nous nous lancions des piques quelques moments mais on savaient que c'était pour rigoler. Après tout, qui aime bien châtie bien, non ?

*Flashback, il y a 7 ans et demi*

Jin : Woah Taeeee ! Un demi verre !? Tu fais des progrès !

Tae : C'est degueu en plus.. C'est quoi ?

Nam : Tequila, Nocktalia n'aime pas non plus !

Tae : Tu sais où elle est ?

Jin : La bas près du bar avec euh... Je sais pas qui. J'y vois pas !

Nam : Arrête de plisser les yeux, tu y verra encore moins ! Arrête de boire surtout !

Jin : J'ai même pas bu !

Tae : Seulement 7 verres~

Jin : Ça fait même pas une bouteille ! Je vais danser moi, salut !

Nam : Je vais essayer de trouver Hoseok avant que Jin finisse à l'hosto..

Tae : D'accord..

Nam : Tu devrais aller voir Nock. Elle est toute seule.

Tae : Oui, bien sûr..

Évidemment, voir Nock était devenu pour moi une épreuve pire que l'escalade. C'était pire qu'un contrôle de math ou de svt, c'était vachement physique aussi. Je transpirais comme si j'avais passé la journée a faire du sport, pourtant je n'avais fais que rester debout..

Tae : H-Hey sal-

Nock : Wow depuis quand tu met ça toi ?!

Tae : Quoi ?

Nock : Ta chemise ! Je t'ai toujours vu avec des tshirt noirs ou blanc ! Encore hier tu portais un t-shirt n- Hum bref.. Ça va toi ?

Tae : Euh.. Oui ? Enfin je crois ?

Nock : Tu crois ?? Ce serait pas mieux d'en être sûr ?

Tae : Très certainement !

Nock : T'es étrange comme garçon.

Tae : Tu trouve ?

Nock : Tu pose vachement de question.

Tae : Toi aussi !

Nock : Oui mais moi c'est naturel~

Tae : Moi aussi c'est naturel... Enfin, il me semble..

Elle a émit un petit rire avant de retrousser son nez et de vider son verre. Elle m'a ensuite prit la main et nous sommes sortis dehors. Il fait froid, et la lune trône dans le ciel. La fumée des cigarettes me prend les poumons, s'en est presque étouffant.

Tae : Où est ce qu'on va ?

Nock : Ailleurs !

Tae : Plus précisément ?

Nock : Sous la lune !

La lune, était un astre qui ressemblait énormément à Nocktalia. Elle est lumineuse, radieuse, pure, belle, c'était une vague description de Nock et pourtant, tout le monde aurait jurer que je parlais de la lune.

Black Swan Corporation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant