La nuit dernière, Nocktalia a criée aussi fort qu'elle le pouvait. J'ai cru qu'elle allait en mourir...*Flashback*
Tae : Allez dort maintenant.
Nock : Je te dis que j'ai entendu la porte claquée !
Tae : Je suis allé voir, y a rien..
Nock : Taehyung, je veux m'en aller, maintenant..
Tae : Mais il est presque minuit ! Nock je suis creuver, je t'en supplie laisse moi dormir et on s'en ira après ok ? Arrête de stresser et viens dans mes bras...
Je n'ai pas mis longtemps avant de m'endormir....
Aujourd'hui nous avons commencer à faire quelques cartons pour occuper de nouveau l'appartement de Nock. Je suis passé voir les garçons et ma grand-mère, je suis allé en ville, et enfin je suis rentré.
Les 1h du matin étaient sûrement passé quand je me suis réveille, Nock venait de quitter le lit en panique. Je l'entendais fouiller dans quelque chose, probablement nos affaires emballées. Je marchais lentement vers elle, pour éviter de l'effrayer et également parce que j'étais totalement endormie... Et je me suis stoppé net quand Nock s'est faite immobile. Jazz regardait droit vers la porte d'entrée alors que je me tenais encore dans le couloir qui menait de la chambre au salon. Mon rythme cardiaque venait de s'accélérer, Nock se redressait doucement devant sa chienne qui se mettait à grogner et j'ai encore avancer. Je voyais maintenant ce que les deux voyaient. Une silhouette noire et assez petite se tenait juste devant la porte d'entrée. Je n'entendais moi-même pas mes pas mais je comprenais pourquoi Nock avait réagis avant Jazz, une odeur de jasmin se faisait sentir dans toute la maison et dans l'immeuble, il n'y a que deux personnes qui mettent du jasmin. Le vieux du rez de chaussé qui est complètement sourd, et madame Lam.
C'est alors que je décidais de me montrer, et la fameuse silhouette se précipita sur la porte. Nock s'est boucher les oreilles en hurlant, ce qui a alerter Jazz qui a bondit vers la porte. Je me suis jeté dans les bras de la pdg et j'ai essayer de calmer son pauvre cœur qui battait à tout rompre... Jazz aboyait, et Soonshim s'y mettait aussi..
*Fin du flashback*
Jin : Pourquoi ?
Tae : On essaie de morceler Jin mais y en a trop, on a mit deux jours entiers à au moins 9, la nous sommes deux..
Jin : Je peux toujours appeler des potes.. Ou tu pourrais appeler Shin et Jagged ?
Tae : J'en sais rien.. Peut être que j'appellerais ma mère..
Seuni : La pauvre.. Elle est totalement épuisée...
Nock s'était écrouler sur la table du restaurant dans lequel nous déjeunions. Depuis l'incident, elle ne dort plus. Elle reste éveillée à surveiller l'entrée avec Jazz et une énorme lampe d'allumer... J'ai beau essayer de la convaincre de venir se coucher avec moi mais, rien à faire..
Tae : Je ne l'ai pas revu depuis, mais je suis prêt à jurer que c'était elle.. Au début c'était pas trop gênant, elle débarquait uniquement deux fois dans trois jours, nos premiers jours là bas, sous prétexte qu'elle n'avait pas tel ou tel ingrédient.. Évidement je cuisine assez souvent alors j'ai un peu de tout mais... C'est devenu de pire en pire..
Jin : Au point de s'introduire la nuit, oui, en effet.
Tae : Non non.. Elle venait dans la journée c'était pas gênant, enfin.. Pas jusque là, mais une fois elle a débarquée alors que Nock et moi étions sur le canapé et tu sais très bien ce que TOI, tu fais sur le canapé..
VOUS LISEZ
Black Swan Corporation
FanfictionAu pays d'Edrana, dans l'immense ville qu'est Elven, se trouve un jeune homme en particulier. Kim Taehyung, va entamer une période d'essai de deux mois dans la célèbre "Black Swan Corporation" , dirigée par son ex -et aussi son amour de toujou...