Attracted

62 3 0
                                    


Cela faisait une heure qu'on marchaient. Une heure et demi pour être exact. Jin s'arrête fréquemment et Nock cache plutôt bien sa douleur. Elle n'a sûrement plus marcher autant depuis l'opération.

Jk : Tu veux de l'aide.. ?

Nock : Non.

Jin : Moi j'veux bien par contre~

Jk : Demande à ta femme.

Jimin : Vous pensez pas qu'on devrait redescendre ?

Tae : Jimin a raison, il commence à neiger..

Mina : On risque d'être coincé ici ?

Hoseok : C'est quasiment impossible Mina.

« C'est quasiment impossible » avait dit Hoseok et je le souligne, parce que nous ne sommes pas redescendu et que nous avons perdu Nock.

Seuni : Elle s'est arrêtée il y a deux minutes. En revenant sur nos pas peut être qu'on la retrouvera.

Jin : Connaissant Nock, si elle a mal à la jambe elle ne bougera plus. Y a pas de plateau raide comme un mur d'escalade alors elle pourra pas nous rejoindre.

Tae : Je vais la chercher-

Jk : Laisse tomber j'y vais, je crois qu'on a tous remarqué que ce matin entre elle et toi c'était pas la forme du tout. Si t'es revenu pour la rendre malheureuse tu pouvais rester chez toi.

Tae : Qu'est ce que- De quel droit tu ose me dire ça !?

Jk : Je suis son meilleur ami Taehyung et j'ai vécu des années avec elle que toi tu n'as pas vécu alors j'estime que je suis au moins à ton égal !

Jimin : J'y vais moi puisque vous êtes pas capables de ne pas vous engueulez-

Jk : J'ai dis que j'y allais ! 

Jin : C'est quoi votre problème ?

Tae : Mon problème ? C'est lui.

Jimin : Attend.. T'es jaloux ? Sérieux, tu vois vraiment Jungkook et Nocktalia ensemble ?

Tae : Je le vois même très bien et si tu ouvrais les yeux tu le verrais aussi..

Jimin tirait maintenant une tronche de vingt mètres et nous avons été obligé de redescendre à cause de la neige. Nous n'avons trouver ni Jungkook, ni Nocktalia.. Jin a eu du mal à redescendre et Seuni est aussi essoufflée que lui. Je ne sais pas si je m'inquiète du fait que Nock ne soit pas avec nous, ou si je m'inquiète parce que Jungkook l'a peut être trouver.. Et au fond de moi, je savais qu'il l'avait trouvé mais sur le moment, je ne le savais pas... Je ne savais rien de ce qu'il était en train de se passer, mais j'allais le savoir, et très rapidement..

Jk : Arrête de me mentir..

Nock : Je ne te mens pas ! Il a juste dit la vérité.. Je ne suis plus aussi présente qu'avant.. J'ai presque eu l'impression que c'était un reproche mais il n'arrêtait pas de me répéter qu'il le vivait bien ! Et justement ! Pourquoi il reste s'il vit aussi bien mon absence ?

Jk : Je pense pas que ce soit ce qu'il voulait dire.. Il le vit bien parce que le reste de la journée tu es avec lui. Et le soir également..

Nock : Je suis totalement paumée. Je peux pas me permettre de commencer par rapport à ses horaires. J'ai trois tonnes de bons de commandes à traiter avant que Jimin et lui arrivent. Tu imagines tout le boulot qu'ils auraient ?

Jk : Ils sont payés pour ça Nock..

Nock : Je ne suis pas un bourreau.

Jk : Essaie au moins de rester un peu plus avec lui le matin non ? Je sais pas, juste une heure ?

Black Swan Corporation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant