Il est rare que je me réveille de bonne heure, mais voici une matinée où le départ de Nock m'a réveillé. Après avoir monopoliser sa chambre pendant trois jours, elle a finalement fini encore chez moi. C'est donc nu et enfariné que je me suis lever pour suivre Nock jusque dans la cuisine...Nock : Retourne te coucher.
Tae : Mais J'suis prêt mon cœur on peut y aller. À ce soir Soon.. Allez, on va être en retard.
Nock : Taehyung ?? Tu crois vraiment que les gens vont appréciés de voir que j'ai un secrétaire qui vient au travail en étant nu ?? Enfin, c'est sûr que ça plairait énormément à Yong~
Tae : Hmm... Je vais retourner me coucher oui..
Nock : Je te l'avais dis.
Tae : Oui mais mon amour pour toi passe avant~
Nock : Tu me serre trop fort.. J'étouffe...
Tae : Reste avec moi.. Juste deux secondes... Troisième round ??
Nock : Haha non, je t'avais déjà dis qu'un deuxième c'était pas une bonne idée et tu ne m'as pas écouter.
Tae : J'ai la tête complètement sous l'oreiller.. Tu crois que je devrais retourner dormir.. ?
Nock : Oui, et vite. C'est pas pour rien que j'ai décidé que tu commençais à 8h. Bonne nuit t'as encore 2 heures devant toi~ Si tu te réveil pas c'est pas grave, je rentre manger à midi. Salut.
Tae : Mais.. Attend mon bisou.. Mon bisou ! Nocktalia !!
Elle est partie sans m'embrasser.. alors je suis parti embrasser l'oreiller. Et au final je n'ai pas pu retrouver le sommeil. Je me suis alors relever et j'ai ouvert la fenêtre. L'air frais me fouette les joues. Le soleil se lève tout doucement sur Elven et j'ai la chance d'avoir une vue imprenable sur la Black Swan Corporation.
L'étage de Yong est allumé, tout comme celui de Nocktalia. Les bureaux où ils traitent tous ce qui est administratif sont totalement éteint. Sur le petit cours d'eau de trouve jolie petite famille de cygne blanc, deux d'entre eux viennent juste de s'envoler.C'est tellement joli vu de ma fenêtre... Mais Nock avait raison, si je ne me réveillais pas ce n'était pas grave alors quand j'ai vu qu'il était 9h, je ne me suis pas inquiéter. En revanche, j'étais à la Black Swan Corporation en 10 minutes.
Je suis entré dans l'entreprise et je me suis dirigé vers l'étage de Nock. Le sourire aux lèvres, je repensais encore à notre douce nuit qui fut légèrement sauvage, je m'en suis taper la tête contre le mur. J'en rigolais carrément.. Nock a tellement rit que nous n'arrivions même plus à bouger. Je suis sûr que j'ai une bosse. Et alors que je gloussais tout en sortant de l'ascenseur, j'ai perdu toute euphorie.
Nocktalia se trouvait devant son bureau, le sourire au lèvre et un enfant dans les bras. L'homme qui se tient en face d'elle, c'est Jungkook... Et plus loin, il y a Jimin qui a les bras croisés... Mon ventre s'est noué, j'ai la gorge serré..
Qui est cet enfant ?
Bon dieu Nock ne m'aurait jamais cacher un truc aussi gros.. Est-ce qu'elle m'aurait menti sur toute la ligne ? Elle a l'air tellement proche de cette petite fille.. Je n'ose même plus me présenter devant elle...Jimin : Tu lui as manquer ! Elle n'a pas arrêter de te réclamer.
Jk : Durant le trajet j'ai cru que j'allais la tuer !
Nock : N'importe quoi. Touche à ses cheveux et je t'emplâtre.
??: Il est méchant !
Nock : Mais non ma chérie il est juste stupide~ Il ne comprend rien aux filles~
??: C'est pour ça qu'il aime les garçons ??
Nock : Alors là, elle a tout compris.
Tae : Hum... Salut les gars...
VOUS LISEZ
Black Swan Corporation
FanfictionAu pays d'Edrana, dans l'immense ville qu'est Elven, se trouve un jeune homme en particulier. Kim Taehyung, va entamer une période d'essai de deux mois dans la célèbre "Black Swan Corporation" , dirigée par son ex -et aussi son amour de toujou...