Daughter

72 2 0
                                    


Nock : Qu'est ce que tu peux être grognon quand tu veux !

Jin : Mais j'ai besoin d'y aller c'est pas ma faute !

Nock : Je t'ai dis d'attendre juste deux minutes et t'es même pas capable d'écouter un mot de ce que je dis !

Jin : C'est pressé !! Aide moi à me relever au moins !

Nock : Tss... J'ai même plus envie de t'aider tellement t'es lamentable.

*Toc Toc*

Jin : Seuni ? Seuni !! Viens m'aid- Oh... Salut Taehyung...

Tae : Mais qu'est ce que tu fais par terre ?

Jin : J'avais envie de pisser et Nock a prit tout son temps alors je me suis levé et je me suis casser la gueule !

Nock : Je t'avais dis d'attendre ! Tes abrutis d'infirmière n'ont pas du tout fait une salle de bain approprié ! Elles savent que tu ne dois pas marcher pour éviter que tu te blesse et t'as vu ce que t'as !?

Jin : Là, je m'en fiche, j'ai besoin d'y aller !!

C'est moi qui ai du l'aider parce que Nock est aller gueuler à la réception. Seuni est arrivée entre temps et elle a aider Jin à se remettre dans son lit.
Noël était il y a 4 jours, demain c'est mon anniversaire~ Et je ne sais absolument pas si Nock s'en souvient...

Jin : Vivement que je sorte de ce merdier.

Seuni : Tu n'en a plus pour longtemps Jin~ Attend encore trois jours. Il faut que tu réussisse à marcher durant la rééducation sinon tu ne sortira pas.

Jin : Mais la bouffe est infâme !

Seuni : J'ose même pas imaginer.. Mais faut faire avec.

*Toc toc*

Infirmière : Monsieur Kim ?

Jin/Tae : Oui ?

Seuni : Je pense plutôt que c'est pour le mien~

Infirmière : Hum... Monsieur Kim Taehyung.. ?

Tae : C'est moi. Y a un problème ?

Infirmière : Monsieur Jeon vient de m'appeler.. Il dit que vous êtes injoignable.

J'ai plus de batterie, comment je pourrais être joignable ? Il aurait même pu appeler sur le portable de Nock mais il est tellement stupide que je suis sûr qu'il n'y a pas pensé.
Je suis alors sorti de la chambre pour me rendre à la réception et j'y ai trouvé Nocktalia, avec Jimin.

Jimin : Heyyy Tae~ Jungkook a essayer de te joindre.

Tae : J'suis au courant maintenant. Qu'est ce qu'il y a ?

Nock : Leiftan et Nevra ont besoin de toi, ils veulent te faire passer des essayages.

Tae : Quoi !?

Souviens toi que t'es plus stagiaire dans l'entreprise maintenant mais employé, haha j'ai pas le droit de refuser.. Bon, au moins c'est pour la bonne cause...

Tae : Vous n'avez pas de mannequins masculins.. ?

Jimin : Bien sur que si ! Pourquoi ?

Tae : Pourquoi moi ?

Nock : Parce que c'est sur toi qu'il faut les essayer Taehyung. Je vais à Wintry, ma mère veut rentrer chez elle et c'est moi qui doit la ramener...

Tae : Toi ? Qui a décider ça ?

Nock : Pas moi. À ce soir.

Ne me laisse pas tout seul avec Jimin et Jungkook... Je vais mourir, ma vie est finie, je vais me faire assassiner !

Black Swan Corporation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant