20 minutes auparavant, une Ferrari rouge très familière à mes yeux fonçaient vers Astra, la ville d'Hoseok. Enfin, la ville où ils habitent, Mina et lui. Et moi, je me trouvais dans la voiture de Jungkook.Un silence de mort avait régnait durant les deux heures de trajet.. Nocktalia n'avait pas voulu que je monte avec elle en voiture, parce qu'elle a découvert que j'ai découvert son bureau... Ou plus précisément les photos, dans son bureau. Visiblement c'était encore trop douloureux... Même si on s'est retrouvé entre parenthèses, elle a l'air d'en souffrir encore énormément.
Des fois, j'aimerais bien être dans sa tête pour savoir ce qu'elle pense, ce qu'elle ressent. Je me demande souvent ce qu'elle pense de ceci ou de cela. Est-ce que ça lui fait plaisir quand je lui prépare le petit déjeuner ? Ou quand je la réveille par une attaque de tendre bisous ? Est-ce qu'elle est en colère contre moi quand je lui désobéis ? Comme quand elle m'a dit de ne pas lui voler ses frites et que je l'ai quand même fait... Est-ce qu'elle aime quand j'embrasse sa mâchoire ? Oh et-
Jk : Putain Tae faut vraiment que t'arrête de pensé à voix haute..
Tae : Euh... oups.. ? J'ai dis quoi... ?
Jk : Franchement, j'ai pas besoin de savoir ce que vous faites pendant vos ébats Nock et toi.
Oh, donc je parle à voix haute depuis beaucoup plus longtemps que 20 minutes...
Jk : On est quasiment arrivé. Détache toi, on est en retard.
Tae : Pour une fois !
La maison d'Hoseok est grande, elle a une façade légèrement nacrée et les volets sont marrons. Typique d'une maison normale. Plusieurs dalles montrent le chemin jusqu'à la porte d'entrée, et nous l'avons suivi. Nous sommes entrés sans toquer et dans mon champs de vision se trouvait une grande femme aux cheveux noirs, enlevant son manteau pour laisser apercevoir son dos habillé d'un t-shirt noir, qui laissait voir son dos nu à travers des petites ficelles.
Jk : Salut Hoseok.
Hoseok : Salut. Bonjour à toi aussi Nockie !
Nock : Tu m'enlève 6h du temps que je suis censé passer avec Yong pour le défilé de la semaine prochaine alors je préfère la fermer au lieu de dire quelque chose que je ne pense pas.
Hoseok : Tu ne pense pas quoi ?
Nock : Je suis heureuse d'être ici~
Tae : Qu'elle hypocrite. Salut Jinnie~
Jin : Tiens Tae, je m'attendais pas à te voir. Il paraît que t'as fais une connerie ?
Tae : Hein ?
Jin : Jungkook m'a dit, pour le bureau~
Tae : Tout le monde est au courant ?
Jin : Je savais qu'elle avait un bureau, mais je savais pas pour les portraits.
Jk : Moi je sais juste qu'il y en a deux de Nock et moi, avec nos masques vert et rouges~ Que de bon souvenirs !
Seuni : Elle doit avoir accroché le portrait d'elle et moi aussi. C'était il y a deux ans.
Tae : ...Donc vous ne savez pas quel-
Jin : Bien sûr que si. Je suis sûr qu'ils sont magnifiques, mais j'ai pas envie de les voir pour le moment~
Jk : Moi je veux pas les voir tout court.
Hoseok : À table !
Nous nous sommes tous assis à la grande table du salon. Nous parlions tous entre nous et nous avons tous plus ou moins bien mangés. Nocktalia était en face de moi, deux place plus loin vers la droite. En face, j'ai Namjoon. À côté de Nam il se trouve Yoongi qui sépare Nam et Nock.. qui est à côté d'Hoseok, qui est au centre. Et à côté d'Hoseok... Eh bien il y a Mina.
VOUS LISEZ
Black Swan Corporation
FanfictionAu pays d'Edrana, dans l'immense ville qu'est Elven, se trouve un jeune homme en particulier. Kim Taehyung, va entamer une période d'essai de deux mois dans la célèbre "Black Swan Corporation" , dirigée par son ex -et aussi son amour de toujou...