Truth

111 6 0
                                    


jkdipity

Jk : Bien. Maintenant que nous sommes tout deux devant ce lac qui est juste devant la maison de ta grand-mère, dis moi pourquoi tu étais en train d'embrasser Swan Nocktalia avant que je te noie pour... M'avoir cacher des choses !

Tae : Je suis désolé Jungkook, mais je ne le suis pas entièrement en réalité. J'ai déjà répondu à certaines de tes questions. Oui, Nock et moi avons un passé commun et on étaient intimement liés.

Jk : Donc, vous sortiez ensemble ?

Tae : Oui.

Jk : Pourquoi ne pas me l'avoir dis ? Je croyais que c'était juste quelqu'un sur qui tu fantasmais comme le font les autres fans !

Tae : Parce qu'elle et moi n'avons jamais parler de notre histoire à qui que ce soit. Elle s'est... Très mal terminée.

Jk : Pourquoi tu lui cours encore après alors ?

Tae : Je ne lui cours pas après.

Je sais que je ne sais pas mentir mais je n'admettrais pas ce fait. Pas aussi proche d'elle en tout cas.

Jk : D'accord, si tu le dis. Je vois pas pourquoi c'était secret mais bon, merci de m'en avoir parler.

Tae : Je te devais bien ça..

Jk : J'y crois pas que Nocktalia ai pu aimer un gars aussi mignon que toi.

Tae : Y a pas que moi qu'elle a aimer en même temps..

Jk : Hein ?

Tae : Elle a.. Elle a aimer un bébé, elle était enceinte et c'est pour ça que c'était secret.

Jk : Ok... Mais pourquoi tu me l'as pas dis quand même ? C'est pas comme si c'était toi qui l'avait mise enc-... C'est pas vrai, hein ?

Tae : Si, c'est moi. On a pas rompu volontairement, elle est tombée enceinte par ma faute après deux ans de relation.. On a gardé un test chacun, et ma mère est tombé sur le mien.. Nocktalia a été forcée d'avorter à deux mois de grossesse et nos mères nous ont totalement séparé l'un de l'autre. Elle a fait une dépression et elle-

Jk : Elle est sortie de centre deux ans après je sais. Je sais qu'elle sortait de centre, elle avait constamment cette odeur d'hôpital et on voyait clairement qu'elle était déboussolée du monde. Elle ne reconnaissait rien, ni personne. Elle a même eu un doute en voyant Jin..

Et dire que tout ça c'est de ma faute...

Tae : Je ne fantasmais pas sur elle, en réalité je l'ai toujours fais et je ne me suis jamais arrêté. Je l'ai suivi à travers la télé, je l'ai vu évoluer à travers un écran Jungkook.. Je la voyais, tout le temps avec cet air froid et sans vie sur le visage alors qu'elle, elle ignorait totalement ce que j'étais devenu.. Et elle ne s'est jamais posé la question..

Jk : Tu en es sur ?

Tae : J'en doute pas.. Elle n'a pas répondu à mon baiser et elle m'évite. Mon cousin lui-même me l'a dit, elle ne m'aime pas, elle ne m'aime plus.

Jk : Pourquoi l'un de ses costumes masculin porte le nom de White Swan alors ?

Tae : J'en sais rien ?

Jk : Tu te définis tout le temps comme étant un cygne blanc, pur et innocent et apparemment mal aimé... Comme le vilain petit canard.

Tae : Et alors ?

Jk : Alors ? Nocktalia est un cygne noir. Tu crois que je ne connais pas cette version ? Combien de fois Jin me l'a raconter ! Je ne savais pas que vous étiez sorti ensemble mais je savais que vous étiez proche. Et tu sais ce qu'à Nocktalia de tatouer ?

Black Swan Corporation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant