Hollydays

48 2 0
                                    


Deux heures que Nock monopolise la douche.
Déjà que ce matin elle n'a pas eu la force de faire surface du lit, maintenant elle ne veut plus me laisser la salle de bain..
À chaque fois que je lui dis de sortir, elle chante un peu plus fort en tournant le volume de la musique..  Je me demande ce que je fais encore ici..

Tae : Nock !! Bouge ! On est retard à cause de toi !

Nock : Ça change pas de d'habitude ! Ils sont habitués ! T'es habiller ??

Tae : Mais putain j'attend pour aller me doucher !!

Nock : C'est pour ça que tu me fais chier depuis tout à l'heure ?

Dit-elle en ouvrant la porte.. Elle inonde complètement la salle avec ses cheveux..

Tae : T'es en train de me dire que t'avais fini ?

Nock : Non, j'ai pas fini, je me lavais les cheveux.

Tae : Pff, je peux y aller au moins ?

Nock : Bah, oui.

Et elle dit ça comme si c'était une évidence. J'ai donc retirer mon boxer avant de m'engouffrer dans la douche. Je la voyais devant le miroir en train de se sécher les cheveux et moi, j'eu fini bien avant elle. Je me retrouvais alors nu, derrière son corps devant le miroir.

Tae : Tu peux te pousser ?

Nock : Non~

Tae : Nock j'aimerais ma brosse..

Nock : Non non~

Tae : Tant pis je vais la chercher tout seul..

Nock : Putain va t'habiller merde !

Tae : Quel arrière train fabuleux~

Nock : Tiens, prend là ta foutu brosse.

Je criais victoire, ayant réussi à la faire dégager de la pièce et j'ai brosser mes cheveux. Je suis alors sorti pour m'habiller et je suis rentrer dans un corps mince. Faut toujours qu'on se percute en sortant de la douche..

Nock : Met pas trois ans hein !

Tae : Et c'est toi qui me dit ça, pff quelle ironie !

J'ai pris tout mon temps, et nous sommes arrivés au point de rendez vous environ 10 minutes en retard. Nous avons mangés tous ensemble et nous avons suivi la voiture de Jungkook jusqu'à notre destination.
Nos chambres sont toutes au même étage, Jin se rétabli de mieux en mieux et Seuni est ravissante. D'ailleurs, Nock est avec elle.

*Toc toc*

Tae : Nock, Seun-

Seuni : Mais non ! Arrête de bouger~

Jin : T'en as partout maintenant !

Nock : Vous êtes trop lents !! Si je ne me maquille pas c'est pour une raison !

Seuni : Mais tu vas être encore plus joli !

Jin : Trop mignonne~ Waaaah c'est ma petite sœur~

Nock : Jin la ferme !

Seuni : Attend je regarde.

Seuni lui a fait un eye-liner discret et elle lui a mit du gloss rouge pêche, qu'est ce que ça lui va bien.. Je ne l'avais jamais vu maquiller, absolument jamais..

Jin : Je suis amoureux~

Nock : Débile.

Seuni : Il te va mieux qu'à moi.. Tu es trop jolie..

Black Swan Corporation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant