Araven

33 1 0
                                    



Yong : Mais non !! Je t'avais dis de le poser ici, pas là bas !

Nock : Et puis même ! Qu'est ce que ça change exactement ??

Yong : J'ai dix-huit pas de plus à faire ! Je suis fatigué ! J'ai conduis pendant trois heures et-

Jk : Nous aussi on a conduit pendant trois heures !!

Hoseok : Franchement tu te la joue vraiment solo !

Agara : Tu me déçois...

Yong : Allez vous faire- Oh au faite chaton... Je peux avoir les clefs de mon chalet ??

Nock : Bien sûr~ Quand t'auras bouger la grosse caisse que je viens de poser.

Je suis sûr que même les corbeaux ont fui suite au cri de Yong. Nous sommes partis tôt dans la matinée pour arriver vers les 10h. Nous sommes à Araven, c'est à exactement trois heures de Wintry.

Nous avons passé une nuit là bas déjà hier soir et, enfin, les autres ont passé une nuit dans un hôtel et Nock et moi étions chez Jin. Bref, nous avons tous un chalet attribué par couple. Jungkook est avec Hoseok, Yong est avec Agara, Nock est avec moi et Félix est avec- Bah personne. Le reste de l'équipe est installé dans des chalets un peu plus haut que les nôtres, nous avons prit soin d'insérer Nevra et Olga dans le même d'ailleurs.

Tae : Woaaah !! J'ai jamais vu un salon aussi.. petit de ma vie !!

Nock : Heureusement que les chambres sont plus grandes...

Tae : La salle de bain fait la même taille que les toilettes ! C'est minuscule !

Nock : N'importe quoi ! C'est la même taille que les tiens chez toi !

Tae : ..Ah...Bah chez moi ça paraît plus grand en tout cas..

Nock : Si tu le dis.. Je ressors.

Et je l'ai suivi. Je ne voyais pas trop l'intérêt de rester seul ici, à part pour défaire les valises mais... C'est pas drôle tout seul.

Nous avons fait un tour pour vérifier que tout le monde est présent et Nock est ensuite partie avec Jungkook, Hoseok et Yong pour le défilé. Ils sont revenus assez tard, vers les 18h30. J'ai passé ma journée avec les autres et même si Nevra est gentil, pour le coup j'ai préféré Félix.

Félix : Je savais pas tout ça.. Tu m'en apprend !

Tae : Nock et moi n'aimons pas vraiment étaler notre vie partout...

Félix : C'est ce qui est compréhensible d'ailleurs ! Vous avez traverser tellement de choses ensembles ! Je trouve ça tout de même beau. Malgré tout ces événements pourri qui vous est arrivé, vous finissez quand même ensemble et plus amoureux que jamais... Si seulement je pouvais finir avec quelqu'un moi aussi...

Tae : Iracebeth c'est bien ça ??

Félix : Ouais... Elle est vraiment jolie et tellement gentille... Elle me fait perdre la tête...

Tae : Je sais ce que c'est de perdre la tête~

??: Tiens toi bien parce qu'elle risque de tomber.

Tae : Merci de ta réflexion Jungkook...

Jk : De rien ! Yong a décide de faire le défilé en plein air.

Félix : Mais il fait froid !

Jk : Et c'est lui qui décide de ça... Nock fait la gueule en tout cas.

Alors j'ai accouru à notre chalet pour la réconforter.. Et il se trouve que, je l'ai tellement réconforter, que le lendemain c'est moi qui faisait la gueule...

Black Swan Corporation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant