Buddy : Ma p'tite Nockie ! Ça fait bien deux semaines que je t'ai pas vu ici !
Nock : J'étais occupée.
Buddy : Et en plus tu m'as ramené mon p'tit TaeTae ! Ça fait quoi ? 3 ans que je t'ai pas vu ?
Tae : 4 ans.
Buddy : C'que t'as changé mon gars ! T'es devenu un bel homme dis moi ! Alors, les mamans vous ont laissés tranquille ?
Nock : On ne sort pas ensemble, il est.. En apprentissage chez nous.
Buddy : Eh.. Entre nous, si j'avais ton âge, je me serais bien taper la patronne !
Nock : Je te prie de garder tes commentaires pour toi~
Comment être mal à l'aise...
Buddy : Poupée, comme d'habitude ?
Nock : Et pareil pour Taehyung, n'oublie pas la rondelle.
Tae : Tu te souviens encore de la limonade au citron vert ?
Nock : Parfois, je prend la rondelle en supplément.
Tae : Pourquoi faire ? Tu as horreur des citrons.
Nock : Quand j'ai fini mon verre, je la pose sur ta place et je m'en vais.
Et elle m'a laisser en plan pour aller s'asseoir à une table. Elle a ouvert la fenêtre et elle s'y est penchée tout en souriant.
Nock : Tout les jours à 17h30, il descend de l'immeuble avec sa femme pour aller au parc d'enfant.
Tae : Ils ont un enfant ?
Nock : Il est mort l'an dernier, c'est moi qui ai appeler l'ambulance.
Tae : Oh... Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Nock : Une voiture l'a percuté alors qu'il essayait de... Récupérer quelque chose..
Tae : Quoi donc ?
Nock : Sur un de mes tailleurs, Jungkook m'a cousu une plume de cygne noir. Ce jour là, elle s'est détachée et j'ai essayé de la rattraper.. Je m'entendais bien avec ce petit garçon. Il s'appelait Milo. Ses parents n'ont plus jamais voulu me voir.
Tae : Je comprend..
Nock : C'est ma faute s'il est mort. Et c'est ma faute si j'ai perdu les seuls parents qui remplaçaient les miens. J'ai vécu avec eux à la naissance de Milo. Je suis partie parce que Jazz grandissait trop et elle était trop turbulente.
Tae : Tu l'as vu grandir alors ?
Nock : Et je l'ai vu mourir. Je l'ai enterré, avec ma plume. Je voulais pas la garder après ce qu'il s'est passé.. Il a tellement couru pour l'attraper que je me sentais coupable de ne pas lui donner alors que rien que pour ça, il y a laissé la vie..
Je sentais la tristesse dans sa voix. Je savais qu'elle se retenait de pleurer, Nocktalia était douée pour ça. Je n'ai rien vécu de tel mais j'imagine combien ça a dû être dur..
Nock : C'est... C'est le seul à qui j'ai pu faire confiance. C'était le seul à me pousser à te chercher.
Tae : Moi ?
Nock : Il me demandait constamment si j'avais déjà eu... Un amoureux.. Et je le gardais souvent dans mon bureau. J'étais encore jeune et je n'avais pas la notion du rangement. Il est tombé sur le test, et c'est le seul qui a connu l'histoire en entière.
VOUS LISEZ
Black Swan Corporation
FanfictionAu pays d'Edrana, dans l'immense ville qu'est Elven, se trouve un jeune homme en particulier. Kim Taehyung, va entamer une période d'essai de deux mois dans la célèbre "Black Swan Corporation" , dirigée par son ex -et aussi son amour de toujou...