Punishment

73 2 0
                                    



Nous étions désormais deux jours plus tard.

Jungkook a tellement bien prit la bonne nouvelle qu'il nous a tous inviter au restaurant.
Il est assis à côté de Nock, à mon opposé.. En fait, Nock est entre nous deux, les jambes étendues sur les cuisses de Monsieur Jeon et la main gauche de celui-ci est posée sur les cuisses de mademoiselle... Jusqu'ici je n'ai pas osé ouvrir la bouche mais ça me dérange énormément...

Yoongi : Bon, deuxième tournée c'est moi qui paie !

Hoseok : Woah Yoongi, t'es mon bon dieu !

Nam : Je trouve que le goût est beaucoup plus... euh..

Nock : Corsé. Il est plus relevé que le précédent.

Jk : Oooh~ Moi qui croyait que tu n'y connaissais rien..

Nock : Tu m'a prise pour qui là ?

Jk : Pour Swan Nocktalia~

Elle lui a donner une petite tape sur le crâne et elle a reprit son verre qui venait d'être rempli. Jin et Seuni s'en donner à cœur joie sur le roulage de pelle alors que Mina, elle, se contentait de parler avec Yong.

Yoongi : Eh, vous savez quel est le fruit préféré de l'homme ?

Nock : L'ananas... C'est pas drôle Yoon'.

Nam : Ah ouais ? Vous savez quels sont les animaux qui dorment le plus ?

Hoseok : Jungkook et- Non pas Jungkook il dort jamais..Bah Jin ?

Nock : Il dort pas non plus, il passe la nuit sur son ordi.

Jin : Quand j'suis pas dans les jupes de Seuni.

Seuni : Jin !!

Nam : C'est pas mon cousin pour rien lui !

Jk : A part faire des blagues nulles et jouer il ne sait rien faire d'autres.

Tae : T'as oublier faire chier aussi.

Jin : Et aussi je sais faire-

Hoseok : On s'en fiche. On étaient bien parti sur les blagues.

Nock : Vous êtes partis tout seuls surtout.

Jk : Nianiania..

Yoon : Je vous en fait part d'une !

Pitié pas Yoongi..

Yoon : C'est une femme qui va voir un médecin parce qu'elle a un problème dans son couple. Quand son mari et elle sont au lit ça lui pose problème... Tu sais pourquoi ?

Dit-il en regardant Mina...

Mina : Ça la réveille ?

Yoon : Vous faites chier c'est plus drôle maintenant.

Jk : Écoute ça. C'est un mec sur la plage qui fait des pompes et y a un ivrogne qui s'approche de lui et puis après quelques instants il se met à hurler de rire. Donc le mec lui demande ce qu'y a de drôle et l'ivrogne répond : J'sais pas si vous êtes bien au courant mais la fille avec qui vous faisiez l'amour s'est tirer.

Nocktalia a recracher son verre sur la pauvre figure de Jungkook qui lui, riait de sa blague..

Yong : J'aurais connu mieux franchement.

Jk : Vous êtes pas drôle sérieux. Qu'est ce que je fou avec vous ?

Nock : Honnêtement ? J'en sais rien.

Et Jungkook argumentait tout en bougeant sa main sur la cuisse de Nock qui se contentait d'écouter ses paroles..

Tae : Nock, assied toi correctement.

Black Swan Corporation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant