Plans

45 3 0
                                    


Une semaine et trois jours passèrent. Nevra s'est très bien débrouillé et il a même avancer Nock et moi sur notre travail. Je commence à vraiment apprécier ce type, sauf quand il a d'ébouler à 21h hier soir.. Tout ça parce que l'imprimante était en panne... Moi qui voulait célébrer le fait que Nock n'ai plus ses règles..

*Cui cui cui*

Tae : Nock.... Nock !... Nocktalia !!

Nock : Quoi !!

Tae : Ferme la fenêtre.. Je vais tuer un oiseau..

Nock : Fais le toi-même.. J'ai été habitué à de meilleurs réveils que ça.. Me gueuler dans les oreilles tout ça pour un malheureux oiseau non mais- Eh ! Rend moi mon coussin !

Tae : Bah non ! Va fermer la fenêtre !

Nock : Si je me lève j'te jure que tu y passe par ta fenêtre !

Tae : Et tu veux qu'on emménage ensemble !? À quoi bon si t'es même pas capable de-

Nock : Et toi alors !? Tu t'es levé peut être ?! Bah non ! Et j'te rappel que c'est toi qui veux qu'on emménage ensemble, moi je n'ai fais qu'accepter ! Et si t'es pas content souviens toi que je peux toujours changer d'avis !

Je ressemblais maintenant à un chiot qui venait de se faire hurler dessus. Nocktalia a très mal dormi et ce fut un détail que j'avais oublié. J'ai passé deux heures à lui chuchoter des mots doux pour qu'elle arrête de cauchemarder mais ça n'a rien fait alors forcément, moi, j'ai dormi.

Tae : Je vais préparer le petit déjeuner.. Tu veux quoi ?

Nock : Mon lit et mon coussin..

Elle s'engouffrait sous la couette alors que je pouffais de rire. Je suis parti dans la cuisine et me frottant la nuque et j'ai sorti deux assiettes avant de faire des crêpes et du bacon. J'ai cassé un œuf et je l'ai fais cuire également. Typique de l'Aflya ! Et ce matin, personne ne va le régurgiter. Nock s'est lever au moins 20 minutes après et elle s'est assise sur ma chaise tout en fixant le vide.

Tae : Ça va pas.. ?

Nock : Je sautais encore, et encore du pont.. J'en ai marre de toujours faire les même cauchemars, c'est fatiguant.

Tae : Je m'en suis douté, tu m'appelais.

Nock : Et maintenant je parle en dormant...

Tae : Et, je t'interdis de prendre des somnifères. La dernière fois a mal tourné alors-

Nock : J'étais enceinte ! Ça ne veut absolument rien dire !

Tae : ...Il n'empêche que j'ai dis non.

Nock : ...Tu te rend compte ?

Tae : Quoi ?

Nock : Trois mois en arrière, je t'aurais foutu à la porte pour me parler comme ça.. Et voilà que, je suis chez toi, et qu'en plus il m'arrive de t'obéir. Ça va vraiment pas bien chez moi..

Tae : Mais... Tu es ici parce que tu m'aime non.. ?

Nock : ...Non ?... Je sais même pas pourquoi je suis ici en fait ! Je pourrais très bien être chez moi avec Jazz dans mon lit et tu serais juste un décor dans la pièce ! Un décor qui est vivant certes mais je serais chez moi.

Tae : Euh.. Je sais pas comment le prendre là... Qu'est ce que je dois comprendre ?

Nock : Je ne suis pas ici parce que je t'aime, je serais chez moi et je t'aimerais quand même alors je vois pas ce que ça chan- Qu'est ce que je raconte moi depuis tout à l'heure ?

Black Swan Corporation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant