Kiss... Me

122 6 0
                                    


jkdipity

Comme tout le monde s'en doute bien, nous avons dû dormir dans le même lit... Et c'est ce que nous avons fait, chacun de son côté et dos à dos.

Je me réveillais tout doucement de cette nuit catastrophique, nous avons beaucoup bouger et à chaque fois que nos peau se touchaient, on s'engueulaient...

*Toc toc*

??: Tae chéri ?? Tu es réveillé ?

Tae : Bordel.. Euh, une minute grand-mère !

Je me suis, littéralement, jeté dans les bras de Nocktalia qui a sursauter. Elle m'a fusillée du regard et elle s'apprêtait d'ailleurs à me frapper à cause de notre proximité.

Nock : Ta jambe écrase la mienne espèce de-

Margarett : Bonj- Oh je vous dérange.. ?

Nock : Non ! Bien sûr que non ! Taehyung était juste en train de m'écraser de tout son poids..

Tae : T'es en train de dire que je suis lourd là ?

Nock : Autant en poids qu'en carac-

Margarett : Je vous ai fait votre petit déjeuner alors arrêtez de vous disputer. Estimez vous heureux, vous n'avez pas à manger avec Keira...

Tae : Merci grand-mère~ Bonne matinée~

Margarett : Tu te rend compte ! Il me met dehors ! Sale fripon ! Ta chérie ne va pas s'en voler !

Si, justement. Elle s'est déjà envoler une fois et elle va s'envoler une deuxième fois, je lui ai promis de partir après tout..

Tae : Grand mère, on aimerait manger en toute tranquillité s'il te plaît...

Nock : Parle pour toi ! Aie !!

Margarett : Taehyung.. ! Bon.. Je vous laisse... Pas de bêtises hein~

Tae : Tiens c'est bizarre, j'ai déjà entendu ça.

Nock : Clémence a dit pareil quand on est monté dans la chambre 4, chez Mike.

Tae : Tiens, tu t'en souviens ??

Nock : Ose dire que tu ne t'en souviens pas.

Tae : Grillé..

Et en plus j'y repensais hier soir..

Tae : Nockie ? Après notre séjour ici-

Nock : Je m'appelle Nocktalia ok ?

Tae : Mais je t'appelais comme ça quand on sortait ens- Ok j'ai compris. Bref, quand on rentrera... Je serais toujours dans l'entreprise.. ?

Nock : Oui, et quand tu auras acquis le maximum de compétence tu t'en ira. C'est Jimin qui évaluera ça.

Tae : Hmm... D'accord..

Opération « rater mon apprentissage chez BSC » activée !

Tae : Tu as des nouvelles de Jungkook ?

Nock : Il était à l'entreprise hier. Le concurrent de Paper Heart nous a commander 200 exemplaires de la collection entre Kook et moi. Ce qui fait en tout... pas mal de tenue.

Tae : Tu ne les a pas compter ?

Nock : Il y a 9 tenues. 200 exemplaires de chacune, ça va être compliqué, sachant que je n'ai pas même pas 100 exemplaire pour Paper Heart et seulement les originales dans la galerie du cinquième étage..

Black Swan Corporation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant