Pdv Kurapika
Le monde se brise autour de moi. Je n'arrive pas à assimiler les paroles de Leolio. Orihime, violée... ? Et je n'ai pas réussi à la protéger...
Kurapika : Et qui... Qui aurait fait ça... ?
Leolio : Je ne suis pas sûr, mais je pense que ce serait son chasseur.
Kurapika : Cette sale vermine...
Leolio : Oh, Kurapika, calme-toi, elle a dit elle-même qu'il avait été neutralisé ! Alors dis à tes yeux de redevenir gris !
Kurapika : Mais on s'en fout qu'il ait été neutralisé ou pas ! Il l'a violée, merde ! Qu'il soit vivant ou mort ou dans n'importe quel état ne change rien, il a abusé d'elle !
Orihime : Leolio... Je t'avais dit d'oublier...
Elle était derrière nous ?!
Orihime : Je ne voulais pas que vous le saviez... Je ne voulais pas que vous me voyez si... détruite... souillée... Qu'est-ce que vous pensez de moi maintenant... ? Je vous dégoûte...
Kurapika : Non ! Tu ne nous dégoûtes pas ! Tu es une victime !
Je m'apprête à lui toucher l'épaule, mais je me résigne aussitôt, elle ne veut pas qu'on la touche.
Kurapika : Si tu savais à quel point c'est frustrant de ne pas avoir pu te protéger... ! Je t'ai demandé de ne pas m'abandonner, la bonne blague, c'est moi qui t'ai abandonnée !
Orihime : Ce n'est pas... Ce n'est pas ce que je voulais dire...
Kurapika : Je sais, c'est moi qui le dis ! J'ai le sentiment de t'avoir mise en danger, ça me fend le cœur !
Orihime tombe à genoux et se met à pleurer toutes les larmes de son corps. Je m'assois devant elle et lui prends la main pendant qu'elle se met à tout raconter.
Orihime : Il n'a... ! Il n'a pas arrêté de me toucher ! Si Pokkuru n'était pas arrivé, je serais... je serais... !
Kurapika : C'est fini, maintenant, tu n'as plus rien à craindre !
Je n'arrive plus à résister et la serre contre moi, tant pis si elle me rejette, je veux lui faire comprendre que je suis de son côté ! Leolio part s'occuper de Tompa et Somi, nous laissant seuls.
Kurapika : Tu veux rester avec nous jusqu'à la fin de l'épreuve ?
Orihime : Oui, je ne veux plus être seule...
Kurapika : Viens, on va retrouver Leolio.
Pdv Orihime
Kurapika n'est pas Kyû, ce n'est pas lui, il ne me ferait jamais rien. Je répète cette phrase pour me calmer. Je l'ai repoussé tout à l'heure, mais il m'avait pris par surprise. Maintenant, j'ai réussi à dire ce qu'il m'était arrivé, je me sens libérée d'un poids, et j'arrive enfin à dissocier l'image de Kyû et celle de Kurapika. Je le suis jusqu'à Leolio qui a ligoté Tompa et Somi.
Leolio : J'ai eu une idée, hors de question qu'ils s'en tirent comme ça !
Kurapika : On t'écoute.
Leolio nous explique son idée et je pars dans un fou rire incroyable, cette idée est géniale ! Kurapika lâche également un petit rire, c'est dire à quel point c'est drôle !
Plus tard
Orihime : Notre œuvre... est achevée...
Nous regardons le magnifique rocher sur lequel nous avons magnifiquement mis les magnifiques corps ligotés de Tompa et Somi ainsi qu'une magnifique pancarte "Interdit de nourrir !!".
VOUS LISEZ
Si j'étais dans Hunter x Hunter
FanfictionS'IL VOUS PLAÎT NE LISEZ PAS POUR LE MOMENT C'EST SUPER CRINGE ET LA REECRITURE EST TOUJOURS EN COURS ! Ce livre suit l'anime de 2011 et, plus tard, le manga, il sera peut être réécrit. Dans cette histoire, Kurapika a 15 ans. Orihime a fait une prom...