Chapitre 46 : C'est qui la mauviette ?!

52 2 0
                                    

Pdv Orihime

Kurapika : Orihime, ça va !?

Orihime : Mal à la tête...

Gon Freecss : On n'est plus très loin du logement que Leolio a loué, tu peux tenir jusque là ?

Orihime : Oui, ne t'en fais pas, c'est passé.

Ma migraine s'est éclipsée aussi vite qu'elle est apparue, qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Killua Zoldyck : T'es sûre que tout va bien ?

Orihime : J'ai entendu et vu un truc... Quelqu'un sait qui est... Jashin... ?

Kurapika : Si je ne dis pas de bêtises, c'est un dieu du massacre qui n'est plus vénéré depuis longtemps. Pourquoi ?

Orihime : Je sais pas, j'ai juste parlé de bénédiction de Leolio-sama et j'ai entendu ma voix dire "je vais vous demander votre bénédiction, Jashin-sama", un truc dans le genre. Et à ce moment, j'ai vu un monstre...

Leolio : Un monstre ?

Orihime : Il avait une forme humanoïde, de longs cheveux noirs, mais ses yeux sortaient de leurs orbites, et on aurait dit que sa mâchoire inférieure avait fondu... Il était assis sur un trône, dans une pièce rouge... Et, de la façon dont je l'ai vu, soit il est géant, soit j'étais agenouillée, soit les 2.

Killua Zoldyck : C'est vachement bizarre.

Orihime : Je te le fais pas dire.

Leolio : Et voilà, on est arrivés ! On est au... 2e étage.

Kurapika : ... Leolio... Tu ne t'es pas trompé ?

Leolio : Non non.

Orihime : C'est pas un immeuble pour la plèbe comme nous.

Leolio : Je l'ai choisi exprès pour ça.

Gon Freecss : Trop bien !

On monte jusqu'à notre appartement. Je rêve !

Gon Freecss et Killua Zoldyck : La classe !

Orihime : Rien que le salon est plus grand que mon avenir !

Leolio : On a 4 chambres.

Killua Zoldyck et Gon Freecss : Je dors avec Gon/Killua !

Kurapika : Problème réglé.

Leolio : Je veux cette chambre !

Killua Zoldyck : Tricheur, t'as pris la plus grande !

Leolio : Toi, c'est celle avec 2 lits ! Après, en temps que personne plus grande en âge et en taille, il est tout à fait logique que je prenne la plus grande chambre !

Gon Freecss : Killua, viens voir ! On a des lits superposés !

Killua Zoldyck : Je prends celui du dessus !

Gon Freecss : D'accord !

Kurapika : Bon, il ne reste que nous.

Orihime : Si jamais il y a une chambre bien rose... Jamais je la prend, je vais faire des cauchemars !

Kurapika : Allons voir.

Orihime : C'est les 2 côte à côte, là ?

Kurapika : On dirait bien.

Pdv Leolio

Mouahaha, je suis diabolique, j'ai fait exprès de choisir la chambre juste ici pour qu'ils dorment à côté ! Je me ferais presque peur.

Si j'étais dans Hunter x HunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant