Pdv Orihime
Il y a un nouvel écriteau sur la porte. "Choisissez rond pour ouvrir la porte et croix pour la laisser fermée". Je suppose qu'on va tous faire la même chose. En ce qui me concerne, j'appuie sur rond. Les votes s'affichent.
Leolio : Hein ?! Qui a appuyé sur croix ?!
Tompa : Désolé, c'est moi, je me suis trompé de bouton.
Orihime : Mais oui, bien sûr...
Soit il est extrêmement con, soit il essaye de nous ralentir, et ça, il va le payer.
Leolio : Qui est assez bête pour ça, je suis sûr que t'as fait exprès !
Tompa : Du calme, c'est juste une erreur.
Killua : Même s'il faisait exprès, tant qu'on est d'accord entre nous, tout ira bien. Allez, on y va.
Orihime : Dépêchons-nous.
Une autre pièce ? Avec 2 autres issues, une à droite, une à gauche.
Gon Freecss : "Rond : Droite. Croix : Gauche."
Je vote au pif. Après, ça ne devrait pas changer grand chose, je ne sais même pas sur quoi j'ai appuyé. 4 votes pour aller à droite, 2 à gauche.
Leolio : Pourquoi à droite ?! C'est plus logique d'aller à gauche !
Orihime : Pourquoi ?
Leolio : C'est mon intuition !
Kurapika : Des études comportementales ont prouvé que les gens ont tendance à aller à gauche quand ils sont perdus ou qu'ils ne savent pas où aller. Il est plus prudent d'aller à droite car le juge a peut-être utilisé cette tendance pour nous piéger.
Killua : Logique.
Tompa : Alors, allons-y !
Plus tard
Orihime : On est d'accord que ça paraît trop simple ?
Leolio : Ouais, y a pas eu un seul obstacle depuis que nous sommes dans cette tour.
Kurapika : Je suis sûr que nous ne sommes qu'au début du chemin. Regardez vos chronomètres, il nous reste environ 70 heures, ça ne fait vraiment pas longtemps que nous sommes là.
Gon Freecss : Regardez ! Un nouveau choix ! "Rond : La fosse aux insectes. Croix : La forêt aux bêtes.".
Orihime : Hors de question qu'on aille dans une fosse aux insectes !
Leolio : Mais, en même temps, la forêt aux bêtes n'est pas non plus le meilleur choix.
Killua : On règle ça au vote.
Je refuse d'aller avec des insectes ! Sauf les coccinelles et les papillons, je les aime bien. En tout cas, moi, je vote pour les bêtes. Résultats : 5 croix 1 rond !
Orihime : Qui a appuyé sur rond !?
C'est ce petit con de Tompa !
Orihime : Tompa, n'oublie pas ce que je t'ai dit !
Il pâlit soudainement, bien. Un morceau du mur se soulève, dévoilant une végétation luxuriante. C'est beau !
Kurapika : Je me demande comment ces plantes ont pu pousser, il n'y a pas de lumière.
Orihime : Si, regarde !
Une grosse partie du plafond est en verre et laisse passer beaucoup de rayons de soleil.
VOUS LISEZ
Si j'étais dans Hunter x Hunter
FanfictionS'IL VOUS PLAÎT NE LISEZ PAS POUR LE MOMENT C'EST SUPER CRINGE ET LA REECRITURE EST TOUJOURS EN COURS ! Ce livre suit l'anime de 2011 et, plus tard, le manga, il sera peut être réécrit. Dans cette histoire, Kurapika a 15 ans. Orihime a fait une prom...