Chapitre 45 : Bloqués

54 2 0
                                    

Pdv Orihime

Gon Freecss : Elle connait mon père !?

Killua Zoldyck : Elle était au téléphone avec lui devant nous !

Orihime : Elle l'appelle "l'autre con" et lui manque terriblement de respect !

Bon, en même temps, il le mérite.

Gon Freecss : Je... vais m'assoir 2 secondes...

Killua Zoldyck : Quand je pense qu'il y avait cet indice pour retrouver ton père à côté de moi depuis ma naissance...

C'est mauvais... Déjà que Gon est devenu Hunter, il va forcément essayer de retrouver Ging, et maintenant il a un raccourci juste à côté... Quoique, c'est pas une si mauvaise chose. Maintenant qu'il est Hunter, il ne se serait pas du tout détourné de son but. Avec Haria, il devrait y arriver plus tôt, et on devrait rentrer plus tôt à la maison. Mais est-ce que j'ai vraiment envie de rentrer... ? C'est vrai, Maman et Kenji me manquent, mais j'aime bien nos aventures... Bon, je vais laisser faire le temps.

Killua Zoldyck : Bon, moi je dis qu'il faut qu'on parte très vite, ma mère ne nous laissera jamais tranquille si on reste ici !! Gotô, peu importe ce que te dis ma mère ou mes frères, que personne ne nous suive !

On commence à partir, mais Gon reste un peu à parler avec Gotô-san.

Gon Freecss : Killua va vous manquer ?

Gotô : Non, nous n'éprouvons aucun sentiment particulier envers nos maîtres.

Gon Freecss : Menteur.

Gotô : Gon-kun, attendez.

Il recommence une fois son tour de magie. La pièce est dans la main gauche.

Gon Freecss : Elle est dans la gauche, non ?

Gotô-san ouvre les mains, la pièce est dans la droite !? Gon a l'air tout aussi étonné que moi.

Gotô : C'est un tour de passe-passe. Dans ce monde, certaines personnes ne respectent pas les règles, faites attention.

Orihime : D'accord, merci. Faites attention à vous aussi. Salut, Kanaria !

Plus tard

C'est bon, on est enfin arrivés à la ville. Ça nous a pris toute la nuit, cette merde !

Killua Zoldyck : Son tour de magie ? Ouais, je me suis aussi fait avoir, j'ai ragé quand il m'a expliqué, en fait c'est super simple.

Gon Freecss : Ah bon ?

Orihime : Ça m'énerve, je trouve paaaaaaaaaas...

Gon fait sauter la pièce mais Kurapika l'attrape en plein vol et me tapote la tête.

Kurapika Kuruta : A tous les coups, c'est ça.

Il nous fait le tour. La pièce est dans la main gauche.

Kurapika : Alors ?

Orihime : Gauche.

Kurapika : Haha, perdu.

Orihime : Hein ?! Comment t'as fait ?!

Kurapika : Gotô a utilisé 2 pièces. Il en a caché une dans sa main droite, a lancé l'autre et la rattrapée de façon bien visible dans sa main gauche. Après, il a juste eu à lever les mains en demandant où était la pièce, faire glisser celle que l'on avait vue dans sa manche, et le tour était joué.

Si j'étais dans Hunter x HunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant