Chapitre 29 : Killua, Illumi, Haria, une fratrie compliquée

69 6 5
                                    

Pdv Orihime

C'est lui son grand frère !?

Leolio : Orihime, tu peux me dire c'est quoi ces yeux de poisson mort ?

Orihime : A ton avis, lequel est adopté ? Nan parce-que ça se voit qu'il n'y a pas du tout le même patrimoine génétique.

Haria Katsura : La seule personne adoptée de la famille, c'est moi, ils ont bien les mêmes parents.

Orihime : Je veux un test de paternité, tu pourras pas me faire croire qu'il n'y a pas une douille quelque part.

Illumi : Tu sais que Maman pleurait après que tu l'aie poignardée ?

Leolio : C'est normal, n'importe qui pleurerait si son enfant lui faisait ça !

Illumi : Elle pleurait de joie.

Leolio tombe et se cogne la tête.

Illumi : Elle était si heureuse de voir que tu avais grandi, mais elle s'inquiétait de te voir partir de la maison, alors elle m'a chargée de te surveiller. C'est une sacrée coïncidence que tu viennes à l'examen Hunter, j'avais justement l'intention de le passer.

Killua : Haria... Tu étais au courant... ?

Haria Katsura : Non, je m'étais juste aperçue qu'Illlumi était à l'examen, je ne me doutais pas qu'il te surveillait.

Illumi : En passant, je suis heureux de te revoir, Haria.

Haria Katsura : Moi aussi.

Illumi : Il n'empêche, je ne pensais pas que tu avais envie de devenir Hunter, Killua.

Killua : Je ne voulais pas tellement devenir Hunter, je voulais juste tenter l'examen...

Illumi : Ah bon ? Ça me rassure.

Que... qu'est-ce qu'il se passe... ? La température de la pièce est brusquement descendue, et une aura malfaisante émane du grand frère de Killua...

Illumi : Tu n'es pas fait pour être Hunter, ta vocation est d'être assassin. Tu es une poupée de ténèbres, dépourvue de passion. Tu ne désires rien, ne convoite rien, tu vis dans les ténèbres et trouve ton plaisir dans la mort des gens.

Ce n'est pas entièrement faux, il souriait en tuant ces 2 candidats devant moi, il souriait en tuant Jonès...

Illumi : C'est comme ça que Papa et moi t'avons éduqué. Alors que chercherais-tu en devenant Hunter ?

Haria Katsura : Illumi, arrête.

Illumi : Tu ne peux pas comprendre, Haria, tu as rejetée toute éducation au meurtre depuis ton enfance, tu n'es pas comme lui.

Killua : Haria n'est peut-être pas comme moi... Mais tu l'es encore moins ! Je ne veux pas devenir Hunter, mais je veux autre chose !

Illumi : Je t'écoute, que désires-tu ?

Killua : ...

Illumi : Tu vois ? Avoue-le, tu ne désires absolument rien.

Killua : C'est faux ! Je veux... devenir ami avec Gon... avec Orihime... Je veux arrêter de tuer des gens, et m'amuser comme un enfant normal...

C'est la 1ère fois que je le vois exprimer autant ses émotions, il a l'air si vulnérable face à son frère...

Illumi : Impossible, tu ne pourras jamais te faire d'amis, tu es juste capable de juger si tu dois tuer quelqu'un ou pas quand tu le rencontres, c'est comme ça qu'on t'a élevé. Pour l'instant, tu ignores juste où placer ces 2 personnes car elles t'éblouissent trop pour le moment, tu n'as pas envie d'être ami avec eux.

Si j'étais dans Hunter x HunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant