Chapitre 16 : Fin de l'épreuve

60 5 3
                                    

Pdv Orihime

Il y a plein d'armes accrochées aux murs dans cette pièce, ainsi que 3 paires de menottes, c'est chelou.

Killua : "Vous voici devant le dernier embranchement, êtes-vous prêts ? Rond : oui, Croix : non.".

Orihime : La question ne se pose même pas.

Résultats, 5 ronds et 1 croix.

Leolio : Tompa, sale... !

Kurapika : Stop ! On n'a plus le temps !

Rippo (dans le haut-parleur) : Bien, il ne vous reste plus qu'à choisir entre 2 chemins. Le 1er est long et difficile, mais empruntable à 6.

"Empruntable à 6" ?

Rippo (dans le haut-parleur) : Le 2e est beaucoup plus court, mais seulement 3 d'entre vous pourront l'emprunter. Le 1er devrait vous prendre 45 heures, avec le 2e, vous arriverez à destination en 3 minutes. Rond pour le long, Croix pour le court. Si vous choisissez le court, la porte s'ouvrira quand 3 d'entre vous seront attachés au mur.

Ah, c'est à ça que servent les menottes...

Rippo (dans le haut-parleur) : Ces 3 personnes pourront sortir à la fin de l'épreuve. Bonne chance.

Kurapika : Je comprends mieux, c'est aussi pour ça que notre parcours est appelé Voix du Sacrifice. Le juge est plutôt prévoyant, il y a plein d'armes ici, au cas où nous nous battions pour savoir qui pourrait sortir.

Leolio : Je préfère vous le dire tout de suite, je vais appuyer sur la croix, et je serai de ceux qui pourront partir.

Tompa : Tu es gonflé. Si on n'avait pas perdu 50 heures, on aurait pu prendre le chemin long, alors assume et accroche-toi au mur.

Orihime : Et toi, Tompa ? Tu t'en fiches, de devenir Hunter, alors pourquoi tu ne t'accrocherais pas ? Moi, je dis qu'il faudrait qu'on te laisse ici, qu'on prenne le chemin long ou court !

Gon Freecss : Attendez, moi, je vote rond, on est arrivés ici ensemble, on repartira ensemble !

Killua : Gon, c'est impossible. Il nous reste moins d'une demi-heure, c'est fichu. Il faut juste se décider pour savoir qui restera ici.

Orihime : Si on prend la logique, c'est Tompa, Killua et moi qui devrions rester ici. Gon, Leolio et Kurapika ont besoin de cette licence Hunter.

Killua : Ça sert à rien dans ton intérêt.

Orihime : Mon intérêt, c'est pas de devenir Hunter, c'est de rester avec Gon. Si on arrive à convaincre les juges, je pourrai rester avec lui sans participer aux épreuves.

Killua : Ça m'arrange pas. Mon intérêt, c'est que Gon, toi et moi avancions, je tiens à ce qu'on reste ensemble.

Leolio : On est pas sortis...

Orihime : Leolio, fais gaffe !

Tompa a essayé de le couper en 2 avec une hache !

Leolio : T'es malade !

Tompa : A la guerre comme à la guerre ! Je vais pas me laisser marcher sur les pieds par des jeunes comme vous !

Il se tourne vers moi et essaye de me donner un coup de hache. C'est trop rapide ! Hein... ? J'ai... réussi à attraper la lame ? Je l'ai stoppée avec mes mains ?

Orihime : Hé ! En fait, je suis balèze !

Je tire et réussis à lui enlever l'arme des mains. C'est plus léger que ça en l'air ou je suis plus forte que le pensais ? Ce truc fait ma taille, voire plus, et j'arrive à le soulever sans problème !

Si j'étais dans Hunter x HunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant