Le lendemain, pdv Orihime
Zébulo : Réveillez-vous ! Petit-déjeuner et on commence l'entraînement !
Pour un réveil en douceur, on repassera. J'enfile directement mon gilet et me rend dans la salle à manger. Comparé à hier, il me semble un peu plus léger. On mange tranquillement et Zébulo commence à nous donner des épreuves. Leolio doit porter des chaises, Kurapika doit rester en équilibre sur un pied avec des plateaux remplis de verre dans chaque main. C'est lourd. Quant à moi, Zébulo m'a suspendu une théière à chaque bras, une théière fait 40 kilos, et je dois rester les bras en l'air. Aidez-moi.
Plus tard
L'entraînement a duré toute la journée, j'en peux plus. Zébulo nous a fait sortir du domaine, on va enfin voir si on arrive à pousser la porte.
Kurapika : On y va !
Il est sur le battant de droite, Leolio sur celui de gauche et moi au milieu. On pousse de toutes nos forces, mais la porte bouge à peine.
Leolio : Au moins, elle bouge !
Kurapika : J'aimerai avoir ton optimisme...
Orihime : Essayons sur un seul battant.
Même chose, ça bouge à peine.
Orihime : Bon, en même temps, c'est que le début de l'entraînement...
On tente encore plusieurs fois, un échec total.
Un certain temps plus tard, 10 février
Nous progressons de jour en jour, l'entraînement porte ses fruits. De nous tous, Leolio est celui qui se donne le plus à fond. A lui tout seul, il a réussi à ouvrir presque entièrement la 1ère porte. Si l'entraînement continue encore un peu, il pourra même ouvrir la 2e...
Zébulo : Vous allez tirer ces rochers sur 50 mètres.
Orihime : Vous parlez des gros rochers de 2 mètres de haut juste là... ?
Zébulo : Exactement.
Orihime : ... Avec nos gilets... ?
Zébulo : Oui.
Il attache des cordes reliées à chaque rocher autour de nos épaules et de notre bassin, je sens que ça va être dur...
Leolio : C'est galère !
Orihime : Tu dis ça, mais le tien bouge ! Shinihime, t'as un conseil à me filer ou autre chose ?!
Ouais, attend, je reviens.
Orihime : Comment ça tu reviens ?! T'es dans ma tête, comment tu peux partir ?! Shinihime ? Shinihime !
Kurapika : Qu'est-ce qu'il se passe ?
Orihime : Je ne la sens plus, elle a disparu...
Pdv Shinihime
Zéro ? Je peux lui envoyer un souvenir antérieur ? Mauvaise idée, je ne pense pas que précipiter les choses de cette manière soit une bonne idée... Juste un petit ! Lequel ? Un d'Isako. Quand j'ai eu accès à certains, j'ai vu un truc qui ressemblait pas mal à ce qu'ils font maintenant, entraînement du pilier du Rocher ou un truc du genre... Oui, je vois de quoi tu parles... Je ne sais pas, elle l'apprendra d'elle-même de toute façon. Je ne veux pas tout précipiter, réveiller les souvenirs des autres comme ça, de force, pourrait peut-être lui faire du mal ou la choquer, j'aimerai qu'elle soit prête et que ça arrive naturellement, comme pour toutes les autres. Ne t'en fais pas, je prends juste ce souvenir et dès qu'elle a fini j'enlève tout ! ... D'accord, mais fais attention. A la moindre erreur, je te fais tout arrêter. Oui oui, no problem. Alors, je prends ça et je lui mets dans la tête...
VOUS LISEZ
Si j'étais dans Hunter x Hunter
FanficS'IL VOUS PLAÎT NE LISEZ PAS POUR LE MOMENT C'EST SUPER CRINGE ET LA REECRITURE EST TOUJOURS EN COURS ! Ce livre suit l'anime de 2011 et, plus tard, le manga, il sera peut être réécrit. Dans cette histoire, Kurapika a 15 ans. Orihime a fait une prom...