(@HariaKatsura t'as vu le titre, on entre enfin dans le vif de sujet XD)
Pdv Orihime
C'est sur ses mots que tout s'achève. Ça y est, Gon est Hunter, je suis Hunter, tout le monde est Hunter. Je range la pochette contenant la carte dans ma mallette et sort de la salle, me retrouvant au soleil. J'ai du mal à le croire, j'ai réussi cet examen de taré ! Pour conserver ma licence, ma mallette n'est que provisoire, je devrai plutôt avoir un de ces colliers avec une poche en plastique transparente.
Gon Freecss : Illumi ! Dis-moi où est Killua.
Illumi : Tu comptes vraiment aller le chercher ? Je te conseille de renoncer.
Gon Freecss : Jamais ! Killua est mon ami, je le ramènerai coûte que coûte !
Illumi : Tes compagnons pensent aussi comme ça ?
Orihime : Évidemment !
Leolio : Hors de question de le laisser tomber !
Kurapika : Nous allons aider Gon.
Illumi : Très bien. De toute façon, je doute que vous parveniez vivant là-bas. J'imagine qu'il est rentré à la maison, avec Haria, à Kukuru Mountain. Notre famille habite en haut de cette montagne.
Orihime : C'est vrai, il nous l'avait dit lors de la 3e épreuve, c'est dans la République de Padokia.
Gon Freecss : Entendu.
On s'éloigne mais Kurapika s'arrête brusquement.
Kurapika : Je... J'ai quelque chose à faire, attendez-moi.
Leolio : D'accord, mais fais vite.
Kurapika : D'accord.
Orihime : Sinon, Gon, tu vas mieux ?
Gon Freecss : Nickel ! J'ai pas trop mal au bras ! Satotsu-san m'a dit que le fracture était super nette et que mon os serait encore plus solide une fois ressoudé !
Leolio : Encore heureux.
Orihime : Je vais appeler Maman.
Je veux qu'elle sache que nous allons bien, et que nous sommes Hunters. Je compose le numéro et, au fur et à mesure, je sens comme une pression sur mon cœur.
Mito (au téléphone) : Allô ?
Je n'arrive pas à parler, ma gorge est trop nouée...
Mito (au téléphone) : Orihime ? C'est toi ?
Je n'arrive même plus à respirer...
Mito (au téléphone) : Tu vas bien ?
Orihime : Maman... On est Hunters...
Je raccroche précipitamment et aspire une grande goulée d'air. Qu'est-ce qui m'est arrivé ? C'est le stress ? Mon téléphone sonne, c'est elle.
Orihime : Désolée d'avoir raccroché comme ça, je sais pas ce qu'il m'a prit.
Mito (au téléphone) : Vous avez vraiment réussi l'examen Hunter !?
Orihime : Oui, ça y est...
Mito (au téléphone) : C'est formidable !
Je m'éloigne pour éviter que Gon m'entende et reprend la conversation.
Orihime : Gon est Hunter mais, pour l'instant, il n'a toujours aucune idée de l'endroit où se trouve Ging, c'est plutôt positif, j'arriverai peut-être à le convaincre de rentrer sur l'île. En attendant, on ne pourra pas rentrer tout de suite.
VOUS LISEZ
Si j'étais dans Hunter x Hunter
FanfictionS'IL VOUS PLAÎT NE LISEZ PAS POUR LE MOMENT C'EST SUPER CRINGE ET LA REECRITURE EST TOUJOURS EN COURS ! Ce livre suit l'anime de 2011 et, plus tard, le manga, il sera peut être réécrit. Dans cette histoire, Kurapika a 15 ans. Orihime a fait une prom...