Pdv Orihime
Je me suis dirigée vers les douches pour me laver de tout ce sang, je me sens si sale... L'eau chaude qui coule sur moi n'apaise en rien ma peur et mes tensions, Killua a tué quelqu'un, il a tué devant moi, je n'ai rien fait pour le stopper et une partie de moi a même apprécié le spectacle... Je ne me sens pas capable de réfléchir, je vais aller me coucher, la nuit porte conseil. Je vais cacher mes vêtements pleins de sang au fond de mon sac, j'espère que personne ne va tomber dessus et m'interroger. Je dois dormir, la 3e épreuve est demain, j'ai besoin de sommeil ! Je retourne à la chambre et prend une des couverture en libre-service. Leolio et Kurapika sont endormis, ils ont l'air en paix. Où est-ce qu'il y a de la place ? A côté de Kurapika. Je m'assois contre le mur, Kurapika est trop chou quand il dort ! C'est bon, je ne vais pas tarder à m'endormir...
Orihime 2 : Tu es revenue ?
Encore ce rêve ? Non, il a changé. Je suis à l'extérieur de la cage.
Orihime 2 : Laisse-moi sortir !
Elle tape contre les barreaux, produisant un bruit incessant de métal !
Orihime 2 : LAISSE-MOI SORTIR ! LIBÈRE-MOI !
Orihime : ARRÊTE ! ARRÊTE !
Orihime 2 : Tch. De toute façon, je sortirais, et ce sera bientôt. Hihi, j'ai hâte de voir la tête qu'ils feront !
Elle continue son bruit infernal, en riant à gorge déployée, j'ai mal à la tête !
Orihime : Non ! Tu ne sortiras pas ! Je ne sais pas qui tu es, mais tu ne sortiras pas !
Orihime 2 : Espèce de... ! Tu as donné un nouveau coup de clé au verrou !? Tu ne pourras pas me retenir ici éternellement ! Je sortirai et tu ne pourras plus m'enfermer !
Orihime : Tais-toi ! Tais-toi !
Je cours en espérant semer ses cris et le bruit de métal, mais ils me poursuivent toujours.
Leolio : Orihime ? Réveille-toi, on arrive bientôt. Ça va ? Tu as une tête épouvantable.
Orihime : Ça va... Tu peux lui dire d'arrêter de taper sur les barreaux ? J'en peux plus...
Leolio : Euh... De quoi tu parles ?
Orihime : Oh, désolée, j'étais encore à moitié dans mon rêve.
Leolio : Je comprends mieux, Sushi-chan.
Orihime : Sushi-chan ?
Leolio : Regarde comment tu t'es emberlificotée dans ta couverture, on dirait un petit sushi.
Orihime : J'aime bien dormir comme ça. Ça tient chaud.
Leolio : Y a pas que ça qui a dû te tenir chaud si tu vois ce que je veux dire~...
Orihime : Hein ?
Kurapika ! Il est... très près !
Leolio : Il s'est réveillé pendant la nuit et il s'est rapproché de toi, j'ai même pris une photo~ !
Tu m'étonnes qu'il s'est rapproché, il me tient la taille et il a sa tête sur mon épaule !
Leolio : C'est fou ce que vous êtes mignons~ !
Mes joues chauffent atrocement, je crois que j'ai viré à l'écarlate.
Orihime : Kurapika... ? Tu te réveilles... ?
Il bouge légèrement, ouvre les yeux et croise mon regard. Il est cramoisi, je le suis aussi.
Kurapika : Dé... Désolé !
VOUS LISEZ
Si j'étais dans Hunter x Hunter
FanfictionS'IL VOUS PLAÎT NE LISEZ PAS POUR LE MOMENT C'EST SUPER CRINGE ET LA REECRITURE EST TOUJOURS EN COURS ! Ce livre suit l'anime de 2011 et, plus tard, le manga, il sera peut être réécrit. Dans cette histoire, Kurapika a 15 ans. Orihime a fait une prom...