Chapitre 42 : Vision

49 2 0
                                    

Pdv Kurapika

Orihime : Dis-moi que... tu ne feras rien d'irréfléchi à propos de la Brigade Fantôme... Quand tu as affronté Majitani lors de la 3e épreuve, ta colère était si forte que je pouvais la ressentir jusque dans ma chair... Je ne sais pas pourquoi mais... j'étais persuadée que tu allais mourir de colère... Je t'en supplie, maitrise-toi, je ne veux plus jamais ressentir ta rage, ni cette idée ! Et cette fureur, elle était causée par la Brigade Fantôme, alors promets-moi que tu feras attention !

Je me sens légèrement déçu, je m'attendais à autre chose. Mais en même temps, elle s'inquiétait à propos de ça... ? Elle est tellement...

Kurapika : Adorable...

Orihime : Hein ?

Zut, j'ai pensé à voix haute.

Kurapika : Rien. Je te le promets, j'apprendrai à maîtriser mes émotions pour ne plus te faire ce genre de frayeur.

Orihime : Merci...

Je la trouve beaucoup trop attachante... Non, même pas attachante, je l'aime juste beaucoup trop... Je commence à lâcher les mots qui me brûlent les lèvres.

Kurapika : Orihime, je t'...

Leolio : C'est bon, vous avez fini ?

Pdv Orihime

Kurapika a l'air dégoûté, j'ai l'impression qu'il allait me dire un truc important.

Kurapika : Laisse tomber...

Orihime : Bon, Leolio, vu que t'es là, rassemble tout le monde dans le salon, je dois tous vous parler de pourquoi je suis sortie et de ce que j'ai vu.

Plus tard

Ciquento : Alors tu l'as rencontrée...

Orihime : Tu la connais ?

Ciquento : On peut pas dire ça, c'est plutôt que j'ai déjà eu affaire à elle... Il y a 4 ou 5 ans, un groupe d'une cinquantaine de bandits m'a recruté, vu que je suis Hunter, ils voulaient affronter les Zoldycks. On a passé tous les obstacles, puis on est arrivé à son niveau... A cette époque, elle n'avait qu'une dizaine d'année, et elle a tué tout le monde... Je suis le seul survivant, et c'est d'ailleurs pour ça que je travaille avec Zébulo. Le pire, c'est qu'elle venait à peine d'être mise à ce poste... Elle a été très gentille avec toi...

Gon Freecss : Elle a l'air redoutable...

Ciquento et Orihime : Elle l'est.

Orihime : Par contre, ça m'a fait prendre conscience d'un truc, on ne connait rien de nos "ennemis". On sait que Haria utilise de la musique, mais on ne sait pas pourquoi elle lui permet d'attaquer ou d'augmenter ses capacités. Même chose pour Illumi, ses aiguilles et son hypnose. Zébulo-san, vous m'avez dit ne pas être un spécialiste en la matière, j'imagine donc qu'il y a une explication. Alors si quelqu'un sait quelque chose, partagez ces informations.

Ciquento : Haa... Je ne sais pas comment bien vous expliquer ou vous décrire, mais je sais quelque chose. C'est comme des sortes de pouvoirs, propres à chaque individu. Vous même, vous pouvez l'apprendre. Mais pas auprès de nous, il faut que vous trouviez un maître. Et me demandez pas où, j'en sais rien. Mais, ces "pouvoirs", j'en ai aussi. Je peux... voir l'avenir d'une personne en posant mes mains sur sa tête. Je vois tout ce qui arrive à partir du moment où je la touche, en accéléré, et elle le voit de la même façon. A cause de ça, je ne peux pas toujours être sûr de ce que je vois, et j'ai du mal à dater les évènements. La personne peut tout à fait stopper la vision de force, mais je déconseille, ça lui donne une migraine abominable.

Si j'étais dans Hunter x HunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant