Pdv Orihime
Kara : Merci d'avoir patienté, nous sommes parvenus à destination ! Vous allez maintenant débarquer en suivant l'ordre d'arrivée à la fin de la 3e épreuve ! Chaque candidat devra attendre 2 minutes avant de pouvoir débarquer !
Killua : Ça va être long...
Kurapika Kuruta : Mieux on est classé, plus on a d'avantages.
Leolio : Il va pouvoir se trouver une bonne planque.
Kara : Comme vous le savez sûrement, vous resterez une semaine sur cette île ! A la fin de ce délai, vous serez priés de revenir ici, le bateau sera là pour vous remmener !
Orihime : Gon, Killua, écoutez-moi bien. Je vais débarquer et me cacher en vous attendant, ensuite on avancera un peu et on partira là où on doit aller, ok ?
Killua : Yep.
Gon Freecss : D'accord !
Les candidats avancent les uns après les autres, la tension monte. Je me retrouve à me forcer à décrisper mes doigts presque devenus blancs à force de les serrer.
Kara : 20e candidat, c'est à vous !
Je prends une grande respiration et avance en regardant droit devant moi. Je vais rester près du bateau, c'est plus prudent que de m'enfoncer dans la forêt. Kurapika arrive et me souhaite bonne chance, je fais de même avant qu'il n'entre dans la forêt et sorte de mon champ de vision.
Killua : Détends-toi, si tu cherchais à montrer que tu n'as pas peur, c'est raté.
Orihime : Excuse-moi...
Killua : Pourquoi tu t'excuses, baka ?
Orihime : Pourquoi tu me traites de baka ?
Killua : Parce-que t'en es une !
Il me tire la langue en rigolant ce sale méchant !
Gon Freecss : Je suis là !
Orihime : Parfait, alors on peut avancer.
Killua : Je vais vous quitter tout de suite, c'est mieux pour moi, je préfère explorer l'île.
Gon Freecss : J'espère qu'on se recroisera !
Killua part de son côté, mais s'arrête brusquement et se retourne.
Killua : Hé... Restez en vie, d'accord... ?
Orihime et Gon Freecss : Compte sur nous !
On repart chacun de notre côté, je me sens assez anxieuse, mais bizarrement heureuse et fière.
Gon Freecss : Ce qu'il faudrait faire d'abord, c'est retrouver Hisoka.
Orihime : Je propose qu'on se mette à l'abri pour réfléchir. Près d'un point d'eau pour établir le campement.
Gon Freecss : Une grotte ou un arbre !
Orihime : Sauf qu'on ne sait pas quand est-ce qu'il peut pleuvoir.
Gon Freecss et Orihime : Donc, un arbre à côté d'un point d'eau ! Hein ? Héhéhéhé !
On a pensé exactement à la même chose, ça aide d'être tout le temps ensemble !
Gon Freecss : Je sens un point d'eau douce à proximité !
Orihime : Tu penses qu'il y a de la nourriture ?
Gon Freecss : Il n'y a qu'un seul moyen de le découvrir...
Nous nous dirigeons donc vers le point d'eau. Une petite rivière bien claire, avec des gros arbres à côté, parfait ! Il y a du poisson, mais aussi des fruits, des baies et des plantes comestibles. Il y a énormément de trèfles,
VOUS LISEZ
Si j'étais dans Hunter x Hunter
FanfictionS'IL VOUS PLAÎT NE LISEZ PAS POUR LE MOMENT C'EST SUPER CRINGE ET LA REECRITURE EST TOUJOURS EN COURS ! Ce livre suit l'anime de 2011 et, plus tard, le manga, il sera peut être réécrit. Dans cette histoire, Kurapika a 15 ans. Orihime a fait une prom...