Pdv Orihime
Gon, je t'en supplie... Abandonne... Tu vas y passer...
Pokkuru : 3 heures... 3 heures sans s'arrêter de le frapper...
Bodoro : L'enfant n'arrive même plus à cracher du sang...
Leolio : Ça suffit ! Bats-toi contre moi, mais laisse-le tranquille !
Hanzo : Si le spectacle te dérange, sors, ça ne va pas s'arranger. Je fais de mon mieux pour le garder conscient, mais il ne me facilite pas la tâche.
Leolio : JE VAIS TE BUTER !
Orihime : HANZO ! CROIS-MOI SUR PAROLE, CHAQUE COUP QUE TU LUI DONNES, JE TE LE RENDRAI AU CENTUPLE !
Haria Katsura : Ne faites pas ça, c'est dangereux.
Je ne l'écoute pas et suis prête à me jeter sur Hanzo, mais Kurapika passe ses bras sous les miens et me maintient les épaules.
Orihime : KURAPIKA, LÂCHE-MOI ! JE TE JURE QUE JE VAIS LE TUER !
Kurapika : Si tu fais ça, dis adieu à ta licence !
Orihime : JE M'EN FOUS DE LA LICENCE, LAISSE-MOI JUSTE TUER CELUI QUI FAIT DU MAL A MON FRÈRE !
Masuta : N'approchez pas. Il ne vous est pas permis d'intervenir. Si vous le faites malgré tout, Gon sera disqualifié.
Je m'arrête immédiatement de me débattre et je vois Leolio faire de même, retenu par Haria.
Gon Freecss : Tout va bien... Ce n'est rien... Je peux encore me battre...
Hanzo lui fait une balayette pour le faire retomber, puis commence à le maintenir à terre.
Hanzo : Je vais te casser le bras.
Orihime : Hanzo... Le bras cassé comptera aussi... Je peux pas le faire maintenant, mais je t'assure que tu n'y échapperas pas...
Hanzo : Je t'écoute, gamin, dis que tu abandonnes.
Gon Freecss : Pas question !
CRAC
Il lui a vraiment cassé le bras... Gon pousse des gémissement de douleur, mais ne verse pas une seule larme...
Hanzo : Je t'avais prévenu. Maintenant, tu ne peux même plus utiliser ton bras gauche.
Orihime : Kurapika... Haria... N'essayez plus de nous retenir... Tant pis pour Gon et son rêve...
Kurapika : Je n'essaierai de retenir personne... Je vais même venir avec vous...
Hanzo : Écoute-moi bien, petit. Je suis l'héritier d'une société de ninjas, je m'entraîne depuis la naissance. Ça fait 18 ans que je perfectionne mon corps afin d'être digne de ce titre d'héritier.
Il fait le poirier en tenant en équilibre uniquement sur l'index !?
Hanzo : A ton âge, j'avais déjà un meurtre à mon actif. Tu n'as tout simplement pas les bons atouts pour gagner ce combat, abandonne et retente ta chan...
Gon s'est relevé et l'a frappé par surprise ! Et vu que Hanzo tenait seulement sur l'index, il est tombé plus facilement ! Gon m'impressionne, il arrive encore à se battre dans cet état...
Gon Freecss : Ça fait mal, mais la douleur plus les bêtises que tu racontes m'ont remis les idées en place !
Leolio : Bravo, Gon ! Frappe-le encore !
Orihime : Vise les boules ! Et pince les nerfs !
Gon Freecss : Dans ce combat, ce n'est pas qui est le plus fort qui compte, c'est qui abandonnera en 1er ! Et je n'abandonnerai jamais !
VOUS LISEZ
Si j'étais dans Hunter x Hunter
FanfictionS'IL VOUS PLAÎT NE LISEZ PAS POUR LE MOMENT C'EST SUPER CRINGE ET LA REECRITURE EST TOUJOURS EN COURS ! Ce livre suit l'anime de 2011 et, plus tard, le manga, il sera peut être réécrit. Dans cette histoire, Kurapika a 15 ans. Orihime a fait une prom...