Chapitre 12 : Festival de duels

84 6 10
                                    

Pdv Orihime

Je reste collée quelques secondes à Kurapika sous le regard des autres et celui, particulièrement insistant, de Leolio.

???? : Bon, maintenant, c'est à mon tour de passer ! C'est pas trop tôt, j'attends depuis des plombes !

Une voix de femme retentit. Il semblerait que ce soit la nouvelle duelliste.

Leolio : J'y vais !

???? : Non ! Je ne veux pas t'affronter ! Moi, je veux la fille !

La fille ?! Elle parle de moi ?!

???? : Mon défi est extrêmement rapide ! Ça laissera le temps à Majitani de se réveiller ! Allez, viens !

Je déglutis et m'avance sur la passerelle, les jambes lourdes.

???? : Waaaah, t'es encore plus jolie vue de près !

Orihime : M... Merci... ?

Elle est très belle aussi. Elle a des yeux bleus ciels ainsi que des cheveux blonds zébrés de rose vif, un corps de rêve, un canon. Tiens ? Les passerelles sont restées là, c'est bizarre...

???? : Je m'appelle Leïla, et toi ?!

Orihime : Orihime...

Leïla : J'ai tout de suite vu que tu n'étais pas une combattante, à vrai dire, moi non plus, alors autant faire autre chose que de la bagarre, pour changer !

Elle me rappelle Gon dans son énergie.

Leïla : Par contre, je sais pas toi, mais moi, je ne suis pas très intelligente, donc j'ai trouvé un excellent défi qui... !

Je tourne la tête et demande de l'aide à mes coéquipiers, morts de rire devant cette pipelette. Killua tapote son poignet puis retombe à terre en se tenant les abdos. C'est vrai, elle est peut-être en train de jouer sur le temps.

Orihime : Pouvez-vous abréger, s'il-vous-plaît ?

Leolio : HAHAHAHAHAHA, "S'il-vous-plaît" ! Sérieux, elle, si elle est en plein combat, elle dira à son adversaire "Oh, attends quelques secondes s'il-te-plaît, je dois me relever", HAHAHAHAHAHAHA !

Killua : ATTENDS, ATTENDS, ELLE PEUT AUSSI DEMANDER LA PERMISSION DE LES FRAPPER !

Leolio et Killua : MAIS TELLEMENT !

Pdv Killua

Cette fille me rappelle quelqu'un, mais impossible de savoir qui. Bof, ça devait pas être très important.

Pdv Orihime

Leïla : Oh, excuse-moi, bref, c'est simple, toutes les 2, on va retourner sur nos tribunes puis aller sur celle de nos adversaires. On pourra faire ce qu'on veut, celle qui gagne est celle qui a récolté le plus de votes ! Évidemment, pour éviter la triche, ils voteront quand nous serons toutes les 2 revenues dans l'arène, ça te va ?

Orihime : Oui, d'accord.

Je m'approche d'elle et lui parle à l'oreille.

Orihime : Mais bon, ce que tu essayes de dire, c'est qu'il s'agit d'un duel de séduction, c'est bien ça ?

Leïla : Toi, alors, t'es trop maligne ! Tu veux quel bouton pour te désigner ?

Orihime : Mmh... La croix.

Leïla : Ok ! Les gens ! Pour voter, c'est rond pour moi et croix pour elle, d'accord ?!

Elle retourne sur sa plateforme et je me dirige vers la mienne. Je me retiens de rire ou de soupirer de soulagement. Elle a beau être très belle, ce sont mes amis, et j'ai mes phéromones, j'ai de bonnes chances de récolter des votes de l'autre côté. Par contre, le problème de mon côté, c'est Tompa. Mais bon, je vais faire de mon mieux.

Si j'étais dans Hunter x HunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant