Pdv Orihime
Où est-ce que je vais pouvoir aller ? J'ai des provisions et de l'eau, mais je ne sais où est qui. Ce qui est sûr, c'est que je ne peux pas rester ici, Géréta est peut-être encore dans les parages, et que je ne peux pas retourner au campement de Pokkuru, il a fait un feu, les autres candidats l'ont probablement vu. Je pense que je vais aller vers les hauteurs, pour repérer les autres. C'est décidé, en route ! Je me dirige vers la montagne que j'ai vu en débarquant sur l'île. Il y a du bruit ! Je grimpe dans l'arbre le plus proche et m'aplatit sur ma branche en essayent de me faire discrète. C'est Leolio ! Je m'apprête à le rejoindre quand j'entends un autre bruit, qui vient des buissons. Tompa, j'aurai dû m'en douter. Leolio sort son couteau mais Tompa lui affirme qu'il n'est pas sa cible. J'écoute leur conversation, je pourrais peut-être apprendre des choses intéressantes.
Leolio : Prouve-moi que je ne suis pas ta cible !
Tompa : Oui ! Regarde ma carte !
Je crois que c'est la carte 191, il s'agit de... Bodoro ? Leolio baisse son couteau sans pour autant arrêter de se méfier, bonne décision, on n'est jamais sûrs de rien avec Tompa.
Tompa : J'ai bien fait de garder ma carte, affronter quelqu'un d'autre que ma cible serait une perte de temps et d'énergie...
T'es gonflé !
Tompa : Attend une seconde, je suis pas ta cible quand même !?
Leolio : Malheureusement, non.
Leolio montre sa carte, il cherche la 246 ! La fille avec des cheveux turquoises et un chapeau jaune !
Tompa : 246... C'est Ponzu, non ?
Leolio : Hein ?! Tu sais qui c'est ?!
Tompa : Oui, je peux même te donner son apparence, ses techniques, ses points faibles... Mais à une seule condition !
Leolio : Qui est ?
Tompa : J'ai dû manger des fruits avariés, j'arrive à peine à tenir debout... Tu es apprenti médecin, non ? Tu n'aurais pas un médicament ?
Leolio : Ouais, ouais. J'ai tout ce qu'il faut dans ma mallette.
Tompa : Quel soulagement !
Leolio : Les infos d'abord, les médocs ensuite.
Bien joué ! Tompa commence à dessiner Ponzu au sol avec un bâton, il ne ment pas, c'est bien cette fille.
Tompa : D'après mes renseignements, 5 des candidats à cette épreuve utilisent des produits chimiques comme armes, elle en fait partie. Par contre, sa stratégie se limite à se cacher et attendre quelqu'un tombe dans un de ses pièges. Tu peux la vaincre sans problème si tu la forces au cors à corps. Quand tu la trouveras, regarde où tu mets les pieds et fais attention au sens du vent. Voilà, c'est tout ce que je sais, maintenant donne-moi ces médicaments, je t'en supplie !
Leolio : Recule, je veux être sûr que tu ne me joueras pas un sale tour.
Tompa : D'accord, mais fais vite !
Leolio ouvre sa mallette et j'entends du bruit dans un arbre voisin au même moment, quelqu'un d'autre est ici ! Le gars au singe saute d'un arbre et brandit un bâton pour frapper Leolio ! Celui-ci esquive, mais le contenu de sa mallette vole un peu partout, dont son badge ! Le singe du candidat l'attrape et rejoint son maître ! Il est temps que j'intervienne ! Je fais attention à ne pas tomber et prépare mon sniper. Je me rallonge sur ma branche et attend le bon moment pour tirer.
VOUS LISEZ
Si j'étais dans Hunter x Hunter
FanfictionS'IL VOUS PLAÎT NE LISEZ PAS POUR LE MOMENT C'EST SUPER CRINGE ET LA REECRITURE EST TOUJOURS EN COURS ! Ce livre suit l'anime de 2011 et, plus tard, le manga, il sera peut être réécrit. Dans cette histoire, Kurapika a 15 ans. Orihime a fait une prom...