Chapitre 3 : Les navigateurs

74 8 0
                                    

Pdv Orihime

2 heures, 2 heures... 2 heures pour des Hunters entraînés, oui ! Ça fait déjà 4 heures ! Je me retiens à grand-peine de râler avec Leolio parce-que je sens que les nerfs de Kurapika ne vont pas tarder à lâcher et j'ai pas envie de me faire engueuler.

Leolio : Encore un panneau "Attention aux monstres", il y en a de plus en plus souvent ! On va jamais y arriver, ça commence demain à 10h et il fait déjà nuit ! Attendez-moi ! J'ai faim ! Je dois faire pipi !

Orihime : Garde ce genre de détail pour toi !

Il est bête, il y avait des toilettes juste à la sortie du tunnel, pourquoi il n'y est pas allé ?

Kurapika : On approche de l'arbre.

Leolio : S'il-vous-plaît ! Juste 5 minutes !

Gon Freecss : On peut bien lui accorder ça, non ?

Kurapika : Aah... Ok, 5 minutes.

Leolio : Merci !

Je suis dans la merde... J'ai beaucoup plus de bagages que les autres ! Une mallette plus un sac-à-dos ! C'est galère pour avancer ! Par contre, ça prouve aussi que je suis la moins... sale. Dans la mallette de Leolio, il n'y a que des médicaments, le sac de Gon contient seulement un débardeur et un pyjama et Kurapika a juste une petite sacoche, doit pas y avoir beaucoup de rechange là-dedans ! Pardon, mais je trouve ça dégueu, ça va pas tarder à sentir mauvais. Bon, Gon, ça passe, il transpire très rarement, Kurapika, je ne l'ai pas vu transpirer depuis que je l'ai rencontré. Par contre, Leolio pue, l'odeur se mélange avec son parfum, c'est abominable, ça pique la gorge. J'ai soif. Mince, j'ai quasiment plus d'eau... Je vais porter plainte contre la vie.

Leolio : C'est bon, on peut y aller !

Ok, je dois lui dire, je peux plus le supporter !

Orihime : Leolio, je t'en supplie, change de fringues, c'est une infection.

Kurapika : C'est vrai, ce n'est pas très agréable de voyager dans cette odeur.

Leolio : C'est pas de ma faute !

Gon Freecss : On est arrivés !

Je ne me sens pas à l'aise, il n'y a aucun bruit dans la forêt, c'est un silence total, comme si le temps s'était arrêté...

Leolio : Bonsoir ! Est-ce qu'il y a quelqu'un ?

Pas de réponse...

Gon Freecss : Ils sont peut-être sortis.

Orihime : Pour faire quoi ? Toutes les activités sont à plus de 4 heures et je ne sais combien de mètres de dénivelé.

Leolio : On aura la réponse en ouvrant la porte.

Leolio crie que nous rentrons. Je prépare mes pistolets au cas où.

Leolio : Oh !

Une créature ! On dirait un renard bizarre bipède ! Il tient une femme dans sa main et un homme est allongé par terre, en sang !

Une créature ! On dirait un renard bizarre bipède ! Il tient une femme dans sa main et un homme est allongé par terre, en sang !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Si j'étais dans Hunter x HunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant