Chapitre 30 : Enfin Hunters

55 4 4
                                    

Plus tard, pdv Orihime

Orihime : Mais puisque je vous assure qu'il n'est pas comme ça d'habitude !

Les examinateurs nous ont emmené dans une salle avec des gradins où ils nous ont fait le topo de ce que sont les Hunters et nous ont donné une pochette contenant notre licence Hunter. Mais certains d'entre nous ne la mérite pas, Killua aurait dû être avec nous... En plus, il était bizarre, donc Leolio, Kurapika et moi essayons de convaincre Netero-san que cette disqualification n'était pas justifiée.

Kurapika : Il avait l'air d'être sous hypnose ! Normalement, même une puissante hypnose ne peut forcer quelqu'un à faire quelque chose dont il n'a pas envie, tuer dans ce cas, mais Killua a été élevé dans la mort, et il ne s'est pas gêné pour tuer quelqu'un devant nous à la 3e épreuve, il est donc possible que "l'interdiction" de l'esprit ait été levée !

Leolio : De plus, Président, vous avez l'air de bien connaitre Haria ! Et elle-même connait très bien Killua et son frère ! Vous avez bien vu qu'elle a accusée cet homme qui se faisait appeler Gitarakuru d'avoir fait quelque chose à Killua ! Vous avez même été obligé d'intervenir !

Nous nous stoppons en entendant la porte s'ouvrir. Gon ! Il a un bras dans le plâtre, merci Hanzo, mais il va bien ! Satotsu-san est derrière lui, j'imagine qu'il lui a tout raconté. Gon se dirige vers le siège d'Illumi et le regarde dans les yeux.

Gon Freecss : Demande pardon à Killua et Haria !

Illumi : Pourquoi ?

MAIS IL SE FOUT DE NOTRE GUEULE EN PRIME !?

Gon Freecss : Tu ne t'en es même pas rendu compte ? Tu les as blessés, tu n'es pas qualifié pour être leur frère.

Illumi : Depuis quand faut-il être qualifié pour ça ?

NON MAIS ELLE VA SE CALMER, LA RAIPONCE DE WISH ! Gon l'attrape par le bras et le balance par-dessus son épaule.

Gon Freecss : Il n'y en a pas besoin non plus pour être amis ! Bon, ça ne sert à rien de s'excuser maintenant, emmène-nous voir Killua, ce sera suffisant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Gon Freecss : Il n'y en a pas besoin non plus pour être amis ! Bon, ça ne sert à rien de s'excuser maintenant, emmène-nous voir Killua, ce sera suffisant.

Illumi : Et qu'est-ce que tu feras après ?

Gon Freecss : Je le ramènerai !

Illumi : Tu parles comme s'il avait été enlevé, mais je te rappelle qu'il est parti de son plein gré.

Gon Freecss : Pas par choix, tu l'as manipulé, c'est comme si tu l'avais enlevé !

Isaac Netero : Nous étions justement en train d'en débattre.

Leolio : Si vous me laissez finir, Killua est intervenu durant mon combat, les circonstances peuvent laisser penser qu'il a voulu m'aider. Dans ce cas, vu la façon dont vous nous l'avez expliqué à moi et Orihime durant le combat de Gon, je devrai être disqualifié, pas Killua.

Orihime : Même Haria et ses agissements sont une preuve suffisante pour prouver que la disqualification de Killua n'est pas valide !

Isaac Netero : Ce ne sont que des spéculations, vos preuves ne sont pas suffisantes. Avant que vous m'interrompiez, je vous précise que je connais Haria depuis bien plus longtemps que n'importe qui dans cette salle, même Illumi, je sais qu'elle peut des fois être impulsive sans raisons.

Je frappe la table de mon poing, par dépit et colère, et ramène ma main coupée, j'ai cassé le bois.

Isaac Netero : Pour être honnête, je doute du fait qu'il ait été hypnotisé, je n'ai rien vu qui pourrait l'inciter au crime. De plus, Bodoro avait de l'expérience, mais Leolio est jeune, il aurait eu l'avantage, j'en suis sûr, son intervention était donc totalement inutile.

Pokkuru : Il y a autre chose que je trouve bizarre, c'est le combat Kurapika VS Hisoka.

Il s'est réveillé quand, déjà ? Ah oui, pendant ma dispute avec un des examinateurs.

Pokkuru : Kurapika, qu'est-ce qu'il t'a dit à l'oreille juste avant d'abandonner ? Si on est menacé, je comprends qu'on puisse déclarer forfait, mais là, c'est Hisoka qui s'est désisté, je me dis que vous avez forcément eu un accord ou quelque chose de ce type. Tu contestes la disqualification de Killua parce-qu'elle est "bizarre", mais ta victoire l'est tout autant. Révèle-nous ce qu'il t'a dit, si tu n'as rien à cacher.

Kurapika : C'est personnel, rien ne m'oblige à te répondre. Si tu cherches la petite bête comme ça, je peux moi-même dire qu'il est étrange que toi et Orihime déclariez forfait en même temps.

Orihime : Ne m'impliquez pas dans vos histoires.

Pokkuru : Mais t'es de mon côté ou pas !?

Orihime : Oh, je m'en fiche, Kurapika me le dira de toute façon, alors... Mais on peut aussi demander à Hisoka, hein ?

Hisoka : Navré, je ne dirai rien si le gamin ne veut pas.

Orihime : Hé, tu as une dette nous, on t'a quand même refilé un badge sur l'île, tu peux bien faire ça.

Hisoka : Je l'ai remboursée en transmettant ton message à Géréta.

Orihime : Ah bah oui, c'est vrai.

Gon Freecss : Tout ça n'a aucune importance ! Si vous n'êtes pas satisfaits de votre victoire, entraînez-vous jusqu'à ce que vous le soyez, mais ça ne sert à rien de débattre de nos victoires maintenant. La seule chose qui compte, c'est que si tu as forcé Killua à tuer quelqu'un alors qu'il n'en avait pas envie, je ne te le pardonnerai pas, Illumi !

Illumi : Tu ne me le pardonneras pas ? Et qu'est-ce que tu vas faire ?

Gon Freecss : Je vais récupérer Killua et t'empêcher de le revoir.

Isaac Netero : Bon, vous avez fini ? Comme l'a dit Gon, c'est à vous de choisir si vous êtes dignes ou non d'être Hunters. Vous pouvez critiquer la victoire des autres si ça vous fait plaisir, mais nous ne reviendrons pas sur notre décision. La disqualification de Killua ne sera pas annulée, de même que vos victoires. Une fois que vous avez vos licences Hunter, c'est enregistré, vous n'aurez plus le droit de passer l'examen, et si vous vendez votre licence, personne ne pourra l'utiliser à part vous.

Beans : Cette carte vous donnera l'accès à environ 90% des pays qui interdisent l'immigration et à 75% des zones à l'accès limité. Elle offre également un accès gratuit à 95% des structures publiques ainsi qu'à des prêts bancaires réservés aux grandes entreprises.

J'ai le souffle coupé en entendant les avantages de la licence Hunter. Mis à part ce prêt bancaire dont je n'ai absolument rien compris, c'est génial !

Beans : Faites donc très attention à ne pas la perdre ou vous la faire voler, on ne vous la remplacera jamais.

Avec cette licence, même si on a quand même récupéré pas mal d'argent ces dernières années, je pourrai mettre toute la famille à l'aise !

Beans : D'après nos estimations, 1 nouveau Hunter sur 5 perd sa licence dans l'année qui suit sa promotion, votre 1ère mission sera de la protéger, le reste dépendra de vous. Bonne chance dans votre nouvelle vie.

Isaac Netero : Vous êtes à présent des Hunters !

Si j'étais dans Hunter x HunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant