Pdv Leolio
Elle était donc là, Gon avait raison ! Mais ça n'explique pas l'absence de pièges.
Ponzu : Je t'arrête tout de suite, il est inutile que nous nous battions ici.
Leolio : Pour moi, si ! Tu l'as très bien dit toi-même, tu es ma cible !
Ponzu : Très bien, admettons, par hypothèse parce-que c'est impossible, que tu gagnes, tu ne pourras pas sortir d'ici.
Leolio : Pourquoi ?! Qu'est-ce que ça veut dire ?!
Pdv Orihime
Gon Freecss : Il prend du temps, je me demande s'il va bien...
Kurapika : Les 30 minutes sont bientôt écoulées...
Leolio : Orihime ! Gon ! Kurapika ! Ne rentrez surtout pas !
Orihime : Pourquoi !? Qu'est-ce qu'il se passe !? Leolio ?! Leolio !
Kurapika : On y va !
Orihime : Hein ?! Mais il vient de nous dire que nous ne devons pas entrer !
Gon Freecss : Mais il est en danger !
Orihime : S'il nous dit de ne pas venir, c'est qu'il y a une raison !
Kurapika : Il était seul, nous sommes 3 !
Je n'ai pas le temps de protester une nouvelle fois qu'il m'attrape le poignet et me tire à sa suite. Leolio, accroche-toi ! Nous ne prenons même pas la peine d'être discrets et avançons sans précautions. Il y a de la lumière ! Nous arrivons dans une sorte de salle, où se trouvent plusieurs personnes.
Gon Freecss : Leolio !
Il est étendu par terre et il est couvert de morsures de serpents ! Certains sont découpés en morceaux, à côté de lui, mais il y en a si peu pour autant de morsures... S'ils sont venimeux, il va... !
Gon Freecss : Je reconnais ces serpents ! C'est un genre de vipère, pas extrêmement venimeux de base, mais Leolio a été mordu trop de fois, il faut absolument le soigner !
Gon commence à aspirer le venin d'une morsure pendant que j'examine notre environnement. Ponzu est bien là, mais aussi Barbon ! Ça explique la présence de ces serpents.
Leolio : Gon... Arrête... Si tu as une carie... ou une plaie à la bouche... tu pourrais infecter mes plaies... ou te faire empoisonner...
Gon Freecss : Aucun souci, regarde !
Il a de la chance, cet enfant, je me brosse les dents avec plus d'application que lui et c'est quand même lui qui a un sourire digne d'une pub de dentifrice.
Kurapika : Leolio, est-ce que tu as un médicament ?
Leolio : Si j'en avais un... il serait pour vous...
Qu'est-ce qu'il essaye de dire ? Hein ?
Orihime : Leolio !
Il s'est évanoui !
Kurapika : On va s'occuper de stopper le saignement en 1er lieu, il devra après voir un médecin de toute urgence !
Plus tard
Toutes les plaies sont couvertes par des bandages, mais Leolio n'a toujours pas reprit connaissance et il a l'air fiévreux, le poison ravage son corps. Kurapika et Gon le soutienne par les bras, mais nous ne pourrons pas nous déplacer suffisamment vite...
VOUS LISEZ
Si j'étais dans Hunter x Hunter
FanfictionS'IL VOUS PLAÎT NE LISEZ PAS POUR LE MOMENT C'EST SUPER CRINGE ET LA REECRITURE EST TOUJOURS EN COURS ! Ce livre suit l'anime de 2011 et, plus tard, le manga, il sera peut être réécrit. Dans cette histoire, Kurapika a 15 ans. Orihime a fait une prom...