Chapitre 11 : Nouvel obstacle

77 6 0
                                    

Pdv Orihime

Kurapika : Des cicatrices ?!

Leolio : Elles sont énormes ! Comment tu as pu te faire ça !?

Orihime : Hé, du calme, tout va bien !

Leolio : Mais réponds à nos questions ! C'est pas normal d'avoir sur son corps à ton âge !

Kurapika : Tu as été agressée ?

Et voilà, ils me regardent bizarrement, merci Killua.

Gon Freecss : On peut dire qu'on est agressé si c'est par un animal ?

Killua : Un animal ?

Gon Freecss : Bah oui, c'est un animal qui lui a fait ça.

Orihime : A cause de qui, je te rappelle ?!

Killua : Tu comptes nous expliquer, oui ou merde ?!

Gon Freecss : Ça veut dire quoi, m... ?

Orihime : Tu comprendras quand tu seras plus grand ! Et, Killua, j'allais vous expliquer mais vous n'arrêtez pas de m'interrompre. Donc, figurez-vous qu'il y a 3 ans, un certain hérisson vert voulait aller dans la forêt et que je l'ai accompagné parce-que je voulais pas le laisser seul. Évidemment, c'était le territoire d'un ours-renard et on s'est fait attaquer. C'était une mère qui protégeait son petit. Elle allait se jeter sur Gon quand il y a un gars qui est arrivé et qui a essayé de tuer la mère avec un sabre. Vous me connaissez, je me suis mise devant. Malheureusement, il n'a pas pu arrêter son sabre à temps, ça m'a fait ça.

Je leur montre une petite et fine ligne blanche sur mon flanc gauche.

Orihime : Le truc, c'est que la mère a saisi l'opportunité et m'a déchiquetée le dos. Le gars nous a sauvés juste à temps et nous a ramenés au village. Autant vous dire que nous ne sommes retournés que très rarement dans cette partie de la forêt. C'est bon ? Vous êtes contents ? Est-ce qu'il y avait vraiment besoin d'en faire un fromage ?

Gon Freecss : Ils ne faisaient que s'inquiéter.

Orihime : Je n'ai pas besoin d'être couvée.

Leolio : Ça y est, elle nous fait sa crise d'ado.

Orihime : Mais laisse-moi tranquille sale méchant ! D'ailleurs, ça me rappelle, qu'est-ce que vous pensez de Hisoka ?

Nous recommençons à trottiner.

Leolio : Il est bizarre, pas d'autres mots.

Tompa : Il est fort, il ne faut pas qu'on l'affronte.

Orihime : Quand nous l'avons combattu, il nous a dit que nous avions réussi son test, je me demande ce qu'il veut dire par là, et surtout ce que ça implique. Il m'a aussi dit que je devais m'améliorer parce-que... je lui plaisais bien... Tout porte à croire qu'il a des penchants pédophiles, alors faites gaffe.

Gon Freecss : Regardez !

Leolio : C'est quoi cet endroit... ?

Orihime : Probablement un nouvel obstacle...

Notre couloir s'arrête brusquement face à un précipice. Il y a la même chose de l'autre côté de la pièce et un gigantesque pilier qui m'a tout l'air d'être une arène s'élève au centre.

 Il y a la même chose de l'autre côté de la pièce et un gigantesque pilier qui m'a tout l'air d'être une arène s'élève au centre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Si j'étais dans Hunter x HunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant